dream can true *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dream can true *


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Regroupement dans le hall (everyone)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:01

Les amies s'asséyèrent sur un banc. Elles discutèrent pendant 5 minutes puis Emily demanda à Ashley.

Ash', on se fait un ciné alors ? Je crois qu'il y a une séance dans 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:18

Ashley regarda Emily et lui dit.

-ok !

Ashley fit la bise a toute ses amies et elle partit avec Emily sur le chemin du Cinéma .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:23

Emily et Ashley quittèrent la cour et Mandy et Miley étaient donc rien que les deux. Mandy est en faite une danseuse de Miley, depuis qu'elles se connaissent elles s'adorent et sont donc très vite devenues meilleures amies. Mandy est adoré par les fans de Miley mais certains d'entre eux pensent qu'elle a une mauvaise influence envers Miley, tout ça a cause de la publication de quelques photos un peu sexy de Mandy et a la suite de celle-ci des photographies du même style ont été trouvé de Miley. Mandy et Miley sont jeunes et ont envies de s'amuser de faire des petites bétises de jeunes filles c'est normal non ? Qui n'a jamais fais une fête arrosé étant adolescent ? Qui n'a jamais essayer de fumé ? Les paparazzis ne tolèrent aucuns faux pas de Miley...

- On fait quoi Mandz ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Jiroux

Mandy Jiroux


Nombre de messages : 35
Age : 30
Photomaton : Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 ICONATOR_bb3e87c4bc96a98aab60505c50e34ee2
Date d'inscription : 28/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Attends encore ...
Tes Relations:

Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:17

Mandy regarda Ashley et Emily partirent. Maintenant, elle était seule avec Miley. Celle ci lui demanda ce qu'elle voulait faire. C'était une bonne question. Déjà, Mandy ne comptait pas faire ses devoirs. Comme si elle avait que ça à faire ?! En général, elle les fesait faire par quelqu'un d'autre. La plupart des journalistes de presse pensent que Mandy a une mauvaise influance sur Miley. D'après la jeune fille, c'est tout à fait faux. Elle montre juste à Miley comment s'amuser. C'est mieux de s'amuser dans la vie et comme ça, Miley est moins coincée que quand elles se sont connues. Elle n'a pas à toujours être parfaite.

Pour commencer, on pourrait sortir de l'enceinte du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:17

Nessa était partie aux toilettes. Quand elle revint il ne reatait plus que Miley & Mandy :

- Coucou les M&M ! Ou sont passer Lily & Ash' ?Je crois pas qu'on est ecore été présentée nan ? Moi c'est Vanessa, mais bon je suppose que tu le sais déjà (rires, dit Vanessa en faisant la bise à Mandy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:21

Miley adorait rester avec Mandy. Avec elle, elle s'amusait sans en faire trop. Elle ne touchait pas a la drogue par exemple. Quand Mandy sortit ça a Miley, elle ne pu s'empêcher de rire.

- Moi je suis d'accord !
C'est bon les cours ça me gave légèrement...
Mandz on devrait faire une fête ou un truc du genre tu crois pas ?
Rien que les deux on pourrait organisé un pire truc.


Tout a coup Vanessa arriva.


- Ho salut Ness.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:31

Nessa comprit qu'elle dérangeait les deux amies :

- J'allais y aller !

Nessa fit un gros bisoux sur la joue de mIley & lui dit dans l'oreille *Merci beaucoup pour l'autre jour au plateau, t'es une vraie amie Miley Cyrus*

- Amusez vous bien les filles ! Dit Nessa en s'éloignant vers la grille & fit un geste de la main .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:42

Reste si tu veux Vanessa !
Tu nous déranges pas je t'assure !


Vanessa fit la bise a Miley et lui glissa quelques mots très gentils a l'oreille. Miley souria et fit un clin d'œil a Vanessa. Miley appréciait beaucoup Vanessa et culpabilisé de la voir partir. Elle était sincère quand elle disait qu'elle ne les déranger pas. Miley fit un signe de main a Vanessa et attrapa son portable.


Trente secondes Mandz j'écris un SMS

"Vanessa, je tiens énormément a toi. Love (L). M"

Bon reprenons.
De quoi on parlait déjà ?


Dit Miley en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Jiroux

Mandy Jiroux


Nombre de messages : 35
Age : 30
Photomaton : Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 ICONATOR_bb3e87c4bc96a98aab60505c50e34ee2
Date d'inscription : 28/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Attends encore ...
Tes Relations:

Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:47

Amanda mais appelle moi Mandy

répondit Mandy à Vanessa en lui faisant la bise. Mais miss Hudgens ne resta pas avec elle. Mademoiselle Jiroux la regarda s'éloigner et répondit à Miley pour reprendre la conversation qu'elle avait avant que Vanessa arrive.

Moi c'est uniquement parce que ma mère veut que je continue mes études que je reste en cours sinon je ferais bien d'autres choses de ma journée. Et pour la fête j'approuve totalement ! ça serait la fête à ne jamais oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:51

Ben moi j'espère que ma carrière ne se finira pas.
Donc dans ce cas les cours ça ne me sert pas a grand chose.
Mais bon, pareillement je suis obligée.

Miley et Mandy reprirent la conversation de la fête. Une super fête entre Stars ce serait une super idée.

Pourquoi pas une "after" après les American Music Award ?
Vu que c'est bientôt et que je suis présente et toi aussi d'ailleurs.
Tu vois un super truc oubliant un peu que je suis qu'une ados !

Dit Miley en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Jiroux

Mandy Jiroux


Nombre de messages : 35
Age : 30
Photomaton : Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 ICONATOR_bb3e87c4bc96a98aab60505c50e34ee2
Date d'inscription : 28/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Attends encore ...
Tes Relations:

Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:00

Mandy rigola aussi et continua à donner son avis .

C'est super après les American Music Awards ! En plus je suis sure que tu vas assurer et que tu vas gagner des tonnes de prix alors ça fera un truc en plus à fêter ! ça serait où les meilleurs endroits pour la faire ? Là où il aura plein de place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:03

Miley souria a son amie et dit:

Mandy n'oublie pas que tu danses avec moi !
Je chante Fly on The Wall et tu fais partie du spectacle chérie.


Miley réfléchissa au meilleur lieu pour faire l'"after".

Sérieusement je sais pas...
Le mieux c'est de louer une salle.
On invite tous ceux de Disney pour commencer.
Et après qui on veut, parce qu'on sera pas les seule a faire
une after. Mais on aura pas mal de monde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Jiroux

Mandy Jiroux


Nombre de messages : 35
Age : 30
Photomaton : Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 ICONATOR_bb3e87c4bc96a98aab60505c50e34ee2
Date d'inscription : 28/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Attends encore ...
Tes Relations:

Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:21

C'est vrai que Mandy devait danser ce soir là.

Oui je vais partie du spectacle et comme d'habitude on va trop assurer !

Elle lui souria.

On a qu'a louer la salle qui est pas loin d'ici. Elle est super grande, ma cousine y avait fêtait ses 16 ans.

Elle commença à chercher qui il falalit inviter.

Déjà avec toutes les stars de chez Disney ça fait pas mal de monde ! Puis Justin, Leslie, les Beachs Girlz ... ouai on rique d'être pas mal ! ça va être trop génial ! Plus on est de fous, plus on rit comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:45

Evidemment comme d'habitude !

Dit Miley en riant.

Ha ben super ! Et question budget je pense qu'il n'y aura pas de problemes.
Mon père a été jeune et célèbre donc il nous comprendra pour payer !

C'est clair !
Déjà on sait que Selena, Zac, Vanessa, Ashley, Emily... Et toute la clic de Disney sera la. Parce que tu sais les stars qui ne sont connues que par Disney ne sont pas invités partout donc déja on sera pas mal. D'accord pour Justin et tout...
Je ne penses pas qu'il faille les avertir avant. Sur le moment ça suffit.
A part évidemment pour nos amis proches.

Miley se leva, attrappa son sac et mit ses Ray-Ban sur son nez.

Chérie tu veux pas qu'on aille boire un café ou manger une glace ?

Miley passa sa main dans ses longs cheveux puis aida Mandy a se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Jiroux

Mandy Jiroux


Nombre de messages : 35
Age : 30
Photomaton : Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 ICONATOR_bb3e87c4bc96a98aab60505c50e34ee2
Date d'inscription : 28/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Attends encore ...
Tes Relations:

Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:51

Mandy sentait que ça allait être vraiment une super fête et vous pouvez la croire parce que la miss est une professionnelle dans les fêtes. Pour cause, elle sort pratiquement tout les soirs, même si elle est seule. Sur la piste de danse, on finit toujours par rencontrer quelqu'un. Et puis d'ailleurs, quand tout le monde la voit danser on vient lui parler pour la complimenter alors elle ne s'ennuie jamais.

Elle sourit à sa best et met elle aussi ses lunettes de soleil et prend son sac.

Très bonne idée Choupette !

Miley l'aide à se relever et elles sortent enfin de ce lycée. Mandy jette ses cheveux en arrière et marche à coté de sa best en direction de leur café préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement dans le hall (everyone)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream can true * :: High School-
Sauter vers: