dream can true *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dream can true *


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une rencontre au centre commercial (Selena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au centre commercial (Selena) Empty
MessageSujet: Une rencontre au centre commercial (Selena)   Une rencontre au centre commercial (Selena) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:27

Ashley venait de rentrait dans ce centre commercial pas très loin de chez elle pour faire du shopping car elle avait besoin de changer sa garde robe du moment c'était bientôt la fin de l'hiver une nouvelle saisons allez montrer le bout de son nez donc pas de temps a perdre.
Elle aimer faire sa du shopping quelle que soit le temps qu'il faisait sa lui évitait de grignoter chez elle ou de s'ennuyer celle devant son écran d'ordinateur.Elle avança droit devant et aperçue Selena qui apparamment faisait elle aussi ses achat pour la nouvelle saisons qui arrivait.Elle tapota sur l'épaule de cette personne pour qu'elle se retourne.

-Salut (elle lui fit la bise)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
<< Just A Simply Girl
Selena Gomez


Nombre de messages : 81
Age : 29
Photomaton : Une rencontre au centre commercial (Selena) Gifseltv5oo21kf4
Date d'inscription : 16/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Nick ; I Love You Very Much !
Tes Relations:

Une rencontre au centre commercial (Selena) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au centre commercial (Selena)   Une rencontre au centre commercial (Selena) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:36

Selena vit une jolie blonde qu'elle avait deja vue a la television ainsi que dans des emissions et dans des soirées , oui elle la connaissait de loin mais elle la trouvait gentille et amicale. Elle lui rendit sa bise avec un grand sourire.

Selena etait la pour faire un peut de shopping , elle tenait a ses mains divers sacs venant des boutiques les plus chics de Los Angeles. Elle portait un slim et un sweet a capuche , elle portait d'immense lunette trés classe noir en dégradé qui lui couvrait un peut le visage , afin de ne pas se faire remarquer.

Oh salut ! Tu vas bien ?! dit Selena d'un ton enjouée , sincére , elle trouvait Ashley veritablement simpathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-can-true.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au centre commercial (Selena) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au centre commercial (Selena)   Une rencontre au centre commercial (Selena) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:25

Ashley n'avait pas vraiment eux le temps d'apprendre a connaitre Selena,elle c'était juste saluer entre les cours et en soirée car elles ne prenait pas le temps de connaitre les gens qu'elle ne connaissez pas vraiment,mais elle donner toujours une première impression et pour une premier impressions Selena paressait vraiment cool et elle avait vraiment un style qui lui plaisait mais comme elle disait toujours chacun son style.

Ashley regarda Selena qui paraissait vraiment chargé elle ce dit qui fallait vraiment lui proposer son aide
*chouette je suis pas la celle a dévaliser les boutiques*

-Oui je vais bien merci,donne moi un de tes sac que je t'aide a porter tout sa (elle sourit)
Qu'en tu fais les boutique tu n'y va pas a moiter!Comme sa on n'a un truc en commun (elle sourit)
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
<< Just A Simply Girl
Selena Gomez


Nombre de messages : 81
Age : 29
Photomaton : Une rencontre au centre commercial (Selena) Gifseltv5oo21kf4
Date d'inscription : 16/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Nick ; I Love You Very Much !
Tes Relations:

Une rencontre au centre commercial (Selena) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au centre commercial (Selena)   Une rencontre au centre commercial (Selena) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:58

Oui ! ^^ Le shopping c'est unede mes passions XD . Oui je veux bien ! dit Sel en souriant et en tendant a Ashley une bourse channel. Je suis en train de me trouver de quoi garnir un peut ma garde robe ! ^^

Selena souriait , quand elle disait cela tout le monde la regardait d'une drolede tete , il faut dire que son placard a vetement etait immense ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-can-true.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au centre commercial (Selena) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au centre commercial (Selena)   Une rencontre au centre commercial (Selena) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:22

Ashley s'avança donc vers Selena et elle prit la bourse Channel qu'elle lui tendait est le porta de la main gauche.C'est a dire que Ashley aime bien rendre service surtout qu'en il s'agissait d'une amie qui en avait besoin.

Ashley qui venait de rentrait de la boutique s'en rien avoir trouver a son gout était bien déçus peut être et telle pas aller le bon jour ?.

-Pour moi sa sera pour un autre jours le shopping ,je n'ai rien trouvé a mon gout.Enfin bref tu compté faire cette boutiques aussi ou tu venait d'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
<< Just A Simply Girl
Selena Gomez


Nombre de messages : 81
Age : 29
Photomaton : Une rencontre au centre commercial (Selena) Gifseltv5oo21kf4
Date d'inscription : 16/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Nick ; I Love You Very Much !
Tes Relations:

Une rencontre au centre commercial (Selena) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au centre commercial (Selena)   Une rencontre au centre commercial (Selena) Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:17

Eh bien je suis en plein séance ! Oh moi au contraire je trouve des tas de choses ! Je sais pas tout me plait ! fit Selena avec un sourire en agitant tout les sacs qu'elle tenait d'un bout de bras.

Selena était depuis 45 minutes dans le centre commercial , entre temps elle avait engloutit un brownie dans un petit café du magasin car elle n'avait pas pris le temps de déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-can-true.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre au centre commercial (Selena) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au centre commercial (Selena)   Une rencontre au centre commercial (Selena) Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:03

Ashley lui fit un sourire.

-La chance te sourit ^^

Qu'elle que choses vibrer dans son sac c'était son portable,
elle regarda donc sur son portable ou il était écris "rdv important !".

Il était bientôt l'heure d'aller chercher Nessa a son appartement pour se rendre au cinéma.Il fallait donc qu'elle se dépêche de se rendre chez elle pour ce changer parce qu'elle n'allait surement pas se rendre habiller comme sa au cinéma.Elle regarda Selena et lui dit d'un air gêner :


-Euhh je dois me sauver,pour aller rejoindre Nessa chez elle.Tu veux que je te racompagne en voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre au centre commercial (Selena) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au centre commercial (Selena)   Une rencontre au centre commercial (Selena) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au centre commercial (Selena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Gomez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream can true * :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: