dream can true *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dream can true *


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jolie mélodie .. (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jolie mélodie .. (Libre) Empty
MessageSujet: Jolie mélodie .. (Libre)   Jolie mélodie .. (Libre) Icon_minitimeSam 21 Fév - 6:10

Nessa venait de sortir de chez elle & se dirigeait vers sa voiture. Toujours accompagnée de pap'z [ encore plus que d'habitude depuis le fameux accident au Plateau de photoshoot ].
Nessa portait une jolie robe bleue avec un petit short noir en dessous, et des bottes à franges .Une fois rentrée dans le studio elle reconnut la voix de quelqu'un qui chantait, mais elle ne trouvait pas qui .. Elle attendit patiement que la personne est finis pour lui dire combien elle avait aimer sa chanson ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie mélodie .. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jolie mélodie .. (Libre)   Jolie mélodie .. (Libre) Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:56

Ashley était dans la salle d'enregistrement pour composer son nouvelle album le premier titre se nommerait "just so you know"une reprises de Jesse Mccartney qu'elle interpréterait avec lui.

-C'est dans la boite,tu peux sortir a demain même heure, lui dit l'homme de l'autre coté

-Ok a demain ^^

Elle sortit de la salle et vit Nessa qui la regardait l'air époustouflée.

-Coucou Nessa il y a quelque choses qui va pas avec la chansons? T'est bizzarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie mélodie .. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jolie mélodie .. (Libre)   Jolie mélodie .. (Libre) Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:06

Nessa était impressionner par sa Meilleure Amie, pourtant elle savait qu'elle avait une voix exeptionelle, mais là ...

- Ash' c'était .. MAGNiFiQUE ! Vraiment j'en ai le souffle coupé, c'était trop beau cette reprise !

Ashley parut l'air surprise & eu un grand sourire que se dessina sur son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie mélodie .. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jolie mélodie .. (Libre)   Jolie mélodie .. (Libre) Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:30

Ashley heureuse d'entendre sa de la bouche de sa Meilleure Amie la pris dans ces bras et lui dit

-Merci elle lui sourit

Ashley se recula et regarda Nessa et elle lui dit :

-Eh tu et là aussi pour ton nouvel album ??


A ce moment là Ashley eux une idée qu'elle proposerait a Nessa après sa réponse car tout dépendait de sa réponse.Ashley regarda Nessa est attendit impatiament sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie mélodie .. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jolie mélodie .. (Libre)   Jolie mélodie .. (Libre) Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:38

Ashley avait enlacer sa Meilleure Amie, et lui avait demander si elle était bien là pour son nouvel album .

- Nan Nan je suis là juste pour que les ppa'z me suivent et pour décorer ! Bah oui petite idiote d'amour, pourquoi ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie mélodie .. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jolie mélodie .. (Libre)   Jolie mélodie .. (Libre) Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:28

Ashley la regarda et lui dit:

-Suis moi,tu est prête pour notre prochain duo ??

Elle prit Nessa par le bras et l'emmena dans le studio d'enregistrement.

-Eh Phil' tu est prêt a enregistré un autre titre ?

-Toujours pret pour toi Ash' ! aller va dans la salle d'enregistrement avec ta copine

-ok on va chanté le morceau 8

il me tend les parole

-Tien les paroles,allez hop en studio je vous laisse dix minutes pour vous échauffer la voix .

Ont entra dans le studio et Nessa me regarda avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie mélodie .. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jolie mélodie .. (Libre)   Jolie mélodie .. (Libre) Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:39

Ashley enmena Nessa dans la cabine pour enregistrer un titre .

- Oooh merci Ashley ! Tu sais combien j'en reve de faire un titre avec toi !!

Nessa était vraiment touchée par le geste d'Ashley .


- On va chanter quoi ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie mélodie .. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jolie mélodie .. (Libre)   Jolie mélodie .. (Libre) Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:42

Ashley lui tendit une feuille ou il y avait les paroles de la chansons qu'elles allait chanté interprétait.

-Elle parle de notre amitié j'ai hésité avant de la montré a mon producteur et a toi aussi, alors t'y pense quoi c'est moi qui la écrite Embarassed je suis pas très douée en écriture mais j'ai voulu essayé comme même.Elle est comment ? *pourvue qu'elle ne soit pas trop nul *

Ashley regarda Nessa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie mélodie .. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jolie mélodie .. (Libre)   Jolie mélodie .. (Libre) Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:43

Ashley donna les paroles d'une chanson qu'elle avais écrite, c'était écrit "We'll Be Together ". Nessa parcouru les paroles & les trouvas sublimes :

- C'est magnifique ce que tu as écris ! * Elle serra Ashley dans ses bras* Allez hop chantons la .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie mélodie .. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jolie mélodie .. (Libre)   Jolie mélodie .. (Libre) Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:57

Ashley fit signe a phil' pour dire qu'elles s'était prêtent a chanté .

Elles se mirent a chanté Arrow
-
Spoiler:

-C'est parfait et en une prises bravo les filles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie mélodie .. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jolie mélodie .. (Libre)   Jolie mélodie .. (Libre) Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:00

Nessa regarda Ashley :

- C'est tellement beau ce que tu as écris, & la mélodie aussi ! J'ai trop hâte que le single sorte pour savoir ce qu'en pensant les fans !

Nessa était ravie d'avoir pu chanter avec sa Best Friend .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie mélodie .. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jolie mélodie .. (Libre)   Jolie mélodie .. (Libre) Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:06

Ashley la regarda

-Moi aussi j'ai hâte Very Happy t'imagine la photos du single les deux best a coté ?!!!!!!
Alors tu compte faire quoi maintenant Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie mélodie .. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jolie mélodie .. (Libre)   Jolie mélodie .. (Libre) Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:40

Nessa était aux anges, à l'idée de voir une pochette avec sa Bets friend a ses côtés !

- Bien là je vais chanter 3 chansons : Identified, Paer Cut & Don't Ask Why . Tu veux m'écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie mélodie .. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jolie mélodie .. (Libre)   Jolie mélodie .. (Libre) Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:47

Ashley la regarda

bounce - Oui oui oui bounce répondit Ashley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie mélodie .. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jolie mélodie .. (Libre)   Jolie mélodie .. (Libre) Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:14

Ashley accepta de regarde la jeune fille chanter.
Nessa commença par sa préférée, Paper Cut, elle enchaina ensuite avec Identified & dit une pause :


- Alors comment tu trouves mes nouvelles chansons ? (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie mélodie .. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jolie mélodie .. (Libre)   Jolie mélodie .. (Libre) Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:39

Ashley la regarda et lui dit :

affraid C'est magnifique !!!!! Bravo Nessa tu t'ai surpassé pour cette album tu me laisse bouche bée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie mélodie .. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jolie mélodie .. (Libre)   Jolie mélodie .. (Libre) Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:43

Ashley lui dit que cet album était magnifique & qu'elle n'en revenait pas :

- Aaaaw merci .. Je m'attendais pas à ce que ça te plaise autant !

Nessa était hyper contente que son nouvel album plaise à sa Meilleure Amiie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie mélodie .. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jolie mélodie .. (Libre)   Jolie mélodie .. (Libre) Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:41

-Il est super franchement tu m'épate !!

Ashley regarda Nessa et lui dit

-La suite ^^ ,enfin si tu veux .Je ne veux pas gâcher la surprise que tu vas offrir a tes fan en étant la prémier a écouté tout tes titre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie mélodie .. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jolie mélodie .. (Libre)   Jolie mélodie .. (Libre) Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:32

Ashley lui demanda de chanter d'autres chansons :

- (rires) Moi je veux bien mais je n'ai réserver que pour 3 chansons & je crois qu'il y a quelqu'un qui va surement arriver pour enregistrer ses chansons .

Nessa guetta la porte ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie mélodie .. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jolie mélodie .. (Libre)   Jolie mélodie .. (Libre) Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:50

Ashley la regarda

-Ah oui c'est vrai j'ai oublié que le studio ne nous appartenez pas (rire)

Donc tu est sur le point de partir toi aussi tu veux qu'on aille boire quelque choses ?

Ashley regarda Nessa et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie mélodie .. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jolie mélodie .. (Libre)   Jolie mélodie .. (Libre) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:04

Ashley proposa à Nessa d'aller boire quelque chose :

- 0uui, aucun soucis, on va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie mélodie .. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jolie mélodie .. (Libre)   Jolie mélodie .. (Libre) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:12

-Au bar au coin de la rue.


les deux amies sortit du studio d'enregistrement et se dirigèrent vers le "milkshake café".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie mélodie .. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jolie mélodie .. (Libre)   Jolie mélodie .. (Libre) Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:18

( Suite du topic au Milkshake Café ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie mélodie .. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Jolie mélodie .. (Libre)   Jolie mélodie .. (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie mélodie .. (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de shopping ( Libre )
» Un peu de sport [ LIBRE ]
» Scandale au Plateau . (Libre)
» Un bon milkshake en bonne compagnie (libre)
» Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream can true * :: Studio d'Enregistrement-
Sauter vers: