dream can true *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dream can true *


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Scandale au Plateau . (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Scandale au Plateau . (Libre) Empty
MessageSujet: Scandale au Plateau . (Libre)   Scandale au Plateau . (Libre) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:26


Vanessa partie de chez elle pour se rendre sur le plateau de Photoshoot de Los Angeles. Elle monta dans sa nouvelle Audi après s'être cachée, ou du moins essayée de se cacher, derrière ses mains. Elle était habillée d'un jean slim bleu foncé, une tunique bleu foncé, un foulard blanc &&. Des bottes marrons clairs qui lui arrivent un peu en dessous du genou. Elle avait ses bagues & des bracelets, comme toujours. Arrivée devant le plateau elle se gara sur le parking & quand elle descendit une horde de paparazzis se ruèrent autour d’elle pour la mitrailler, ce qu’elle détestait le plus au monde ! Une fois rentrée dans le bâtiment, une assistante lui montra plusieurs ensemble et Nessa choisis la plus simple de toutes et entre les maquillages proposés elle choisis le plus naturel. La séance photo allait commencer quand le photographe lui dit :

- Nan, Nan & Nan ! Tu es horrible Vanessa !
- Je vous prie de m’excuser ? (répondit celle-ci) D’où me tutoyer vous ! et si cela ne vous plait et bien nous ne ferons pas de photos !
-Très bien ! Au revoir Vanessa !
-Ne m’appelez pas Vanessa, pour vous c’est Mlle Hudgens, un point c’est tout. Et vous ne serez pas payer.
-Tant pis, vous n’en valiez pas le coup.



Vanessa remis ses vêtements et repartis en direction du parking quand la main de quelqu’un se posa su son bras …


Dernière édition par Nessa Hudgens le Jeu 19 Fév - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scandale au Plateau . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Plateau . (Libre)   Scandale au Plateau . (Libre) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:11

Miley n'est pas une fille du matin, mais avec son métier elle commence a avoir l'habitude. Ce matin la, elle devait se lever tôt pour une réunion avec le photographe de son prochain photoshoot. Elle s'habilla donc d'un survêtement violet et d'un gilet assortie. Elle enfila les premières chaussures qu'elle avait sous la main, c'est a dire des bottes peace and love. Elle se coiffa rapidement les cheveux, se mit une paire de Ray-Ban Pilote sur le nez et grimpa dans sa voiture. Elle s'arrêta au StarBucks le plus proche pour prendre son petit déjeuner, un chocolat vienois signature caramel et scone. Elle manga son scone avant de démarrer et bu son Starbuck a moitié au volant de sa nouvelle voiture. Elle arriva sur le parking, finit le Sarbuck, le jeta dans une poubelle et s'approcha de la porte d'entrée. Tout a coup, elle vit Vanessa Hudgens sortir du studio apparemment énervé. Miley lui prit le bras et lui dit:

- Vanessa ?!
Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scandale au Plateau . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Plateau . (Libre)   Scandale au Plateau . (Libre) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:53

Vanessa remis ses vêtements et repartis en direction du parking quand la main de quelqu’un se posa su son bras .La jeune fille se retourna vivement pour regarder qui était la personne assez culloté pour lui parler alors qu'elle étais énrvée à cause de ce fichu photographe & de ses pap'z qui la suivait partout & tout le temps en ce moment .Elle découvrit que ce n'étais que Miley , qui lui demandait si tout allait bien .Vanessa n'aimait pas être odieuse avec ses amis, mais quand elle étais énervée elle étais très odieuse avec tout le monde ( ce qui 'étais un secret pour personne ) .

- Non je ne vais pas bien , ça ne se voit pas ?

Nessa hôta furieusement la main de Miley sans lui faire mal & elle repartie en direction de sa voiture, mais en pleins milieu du grand parking, elle n'eut plus la force de rester debout et s'assit par terre , mis sa tête entre ses genoux & commença à pleurer.Les flashs des paparazzis crépitèrent ! Nessa se dit " Ah s'ayais ils sont contents , ils ont enfin un truc à la con à mettre dans leur pu*ain de magazines ! " . Vanessa aperçue une ombre derrière , c'était certainement Miley ..


Dernière édition par Nessa Hudgens le Jeu 19 Fév - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scandale au Plateau . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Plateau . (Libre)   Scandale au Plateau . (Libre) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:02

Miley venait voir Vanessa d'une très bonne intention, Miley adore aidé ses amis et ça se voyait au premier coup d'œil que Vanessa n'allait pas très bien. Miley lui demanda si elle allait bien et Vanessa l'envoya balader sur un ton très méchant, Vanessa poussa la main de Miley furieusement. Miley était une fille très susceptible et sensible, elle n'avait pas du tout appréciait la réaction de Vanessa.

- Calme toi Vanessa ! C'est bon moi je viens gentiment et tu m'envoies chier !

Des paparazzis avaient tout pris en photo, Vanessa allait passé pour quelqu'un de vraiment méchant, tant pis pour elle se disait Miley. Elle reprit sa route vers l'entrée du bâtiment quand elle vit Vanessa s'effondrer par terre autour des paparazzis. Miley est susceptible mais pas du tout rancunière, en bonne amie elle fit demi-tour et traversa la foule de paparazzis.

- Vanessa !


Elle s'accroupit a côté d'elle et l'aida a se relever. Miley tira Vanessa jusqu'à sa voiture et les deux jeunes filles entrèrent a l'arrière de la voiture de Miley. Les fenêtres de l'arrière ont les vitres teintées elles étaient donc or des flashs.


- Ma chérie qu'est qu'il ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scandale au Plateau . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Plateau . (Libre)   Scandale au Plateau . (Libre) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:32

C'étais bien l'ombre de Miley que Nessa avait aperçue au dessus d'elle .Pourquoi était-elle revenue ? Elle avait très mal pris le fait que Nessa soit odieuse quand elle était énervée. Vanessa n'avait plus la force de se relever, elle ne voulait qu'une seule chose en ce moment c'était se laisser aller pour une fois, même si elle devait le faire devant les pap'z, plus rien ne pouvait l'en empêcher, elle avait beaucoup trop pris sur elle. Miley s'accroupia à côter d'elle &&. aida la jeune femme à se relever && l'enmena à l('arrière de sa voiture au vitres fumée, or des flashs. Miley lui demanda ce qu'il n'allait pas, elle devait prendre Vanessa pour une folle furieuse, aucune star ne mettait son image autant en péril devant les pap'z & pourtant c'est ce que Nessa venait de faire ..

- T'as pas un mouchoir pour commencer ? ..

Miley lui tendit un petit paquet rose que Vanessa ouvrit pour prendre un petit mouchoir .

- C'est ce sale photographe .. Il ne m'a pas respecté .. Il me tutoyait, m'appellait Vanessa & il a dit que ce que j'avais choisis était horrible .. Mais ce n'est pas ça le problème c'est que j'en ai vraiment marre des paparazzis .. De me retrouver partout en couverture pour TOUT ce que je fais & là c'est sur que demain , si c'est pas même ce soir, je serais sur TOUTES les couvertures de magazines, incarnant la méchante fille qui n'accepte pas l'aide de sa gentille amie Miley ..

Vanessa reposa le paquet rose dans le sac de Miley & l'enlaca en lui chuchotant merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scandale au Plateau . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Plateau . (Libre)   Scandale au Plateau . (Libre) Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:44

Lorsque Vanessa reprit enfin son soufle, elle commença a parler, toujours a l'arrière de la voiture de Miley. Miley l'écouta attentivement mais ne l'a reconnaissait plus... Vanessa jouait sa Diva, n'acceptant pas qu'un photographe la tutoie. Vanessa se plaignait des paparazzis alors que ça n'est pas elle l'adolescente la plus suivie par les paparazzis. Vanessa ne voulait pas parraître pour la méchante alors qu'elle venait d'envoyer un vent a Miley... Miley eut de la compassion pour son amie mais aussi eut une certaine tristesse de ne plus la reconnaître.

- Tu sais Vanessa...
Je vis ce que tu vis. Je vis même plus difficile que toi depuis quelques temps.
Si tu veux que je te dises ce qu'il ne va pas je peux te dire.
Je suis l'adolescente la plus poursuivit d'Amérique, je suis la personnalité la plus recherchée sur Internet, en ce moment je fais la promo de mon album dans le monde entier mais aussi le tournage du film d'Hannah Montana et aussi de la série sans oublier la BO et mon CD perso. Et avec tout ce travail les paparazzis m'enfoncent des que je fais un faux pas. Si je m'habilles trop décolté, si je prend une photo avec un copain ou quoi que ce soit tout est mal ! Du coup quand tu me dis ça je te comprends assez... Je sais ce que tu vis ! Pour m'en sortir je me réconforte en m'amusant avec mes amis et ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scandale au Plateau . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Plateau . (Libre)   Scandale au Plateau . (Libre) Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:42

Miley l'écoyta attentivement, & lui expliqua qu'elle n'étais pas la seule, et qu'il ne fallait pas craquer pour ça, qu'il y avait bien plus grave & que cet aspect de la célébrité faisait partie de notre métier :

-Je sais Miley tout ce que tu fais , dit Nessa en souriant, d'ailleurs j'aime beaucoup ton album Breakout, je l'écoute souvent en ce moment. Mais je sais bien que tout ça est minimes pour une 'star' mais ce que je veux dre c'est que en ce moment je suis plus 'faible' que jamais, enfin je sais pas trop comment le formuler, mais la cause de tout ce qui me dérange est parce que je en vois plus trop Zac, justement à cause de tous ses tournages, et même que les pap'z croient que l'on est plus ensemble ! Enfin, merci beaucoup d'être là Miley, et je suis encore énormement désolés de t'avoir mal parler tout à l'heure, vraiment désolée.

Nessa prit sa tête dans ses mains pour décompresser & regarda Miley en attendant sa réponse ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scandale au Plateau . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Plateau . (Libre)   Scandale au Plateau . (Libre) Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:04

Miley, qui comprenait entièrement Vanessa, reconnu enfin son amie. Une amie dans une mauvaise phase, une amie qui aujourd'hui regrettait sa célébrité ce qui est entièrement normale. En effet, Vanessa est l'une des stars les plus recherchés du moment depuis le succé de High School Musical 1, qui est très récent !

- Ho merci Vanessa !
Avec ce que j'ai bossé sur cet album ça fait plaisir.

Je te comprends Vanessa et je suis de tout coeur avec toi.
C'est d'ailleurs pour ça que je ne t'en veux pas pour ton comportement.
C'est normal de craquer des fois. La célébrité n'est pas toujours rose.
Il faut voir le bon côté et essayer d'oublier les mauvais en s'amusant.

Tu veux qu'on aille se balader ou qu'on aille boire un verre ou qu'on fasse
un truc de drôle quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scandale au Plateau . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Plateau . (Libre)   Scandale au Plateau . (Libre) Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:53

Miley était si gentille avec Vanessa, elle lui proposa de faire un truc drole :

- Ouais ! C'est toi qui choisis parce que moi .. j'ai aucune idée (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scandale au Plateau . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Plateau . (Libre)   Scandale au Plateau . (Libre) Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:28

- Ben écoute je sais pas trop non plus !

Dit-elle en riant.

- Tu veux qu'on aille manger un truc ?
Qu'on aille dans un bar boire un verre ?
Qu'on aille voir Zac pour te changer les idées ?

Je te proposes tout ce qui pourrait te faire plaisir.
Maintenant c'est a toi de me dire ce que tu veux faire.

Dit Miley en souriant a son amie.
Miley était une fille très a l'écoute, elle est toujours la
pour les gens qu'elle aime et toujours prête a faire beaucoup
pour ceux qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scandale au Plateau . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Plateau . (Libre)   Scandale au Plateau . (Libre) Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:12

Miley proposa de nombreuses options à Nessa mais celle ci en suggéra une autre :

- & Si on allait en discothèque ? J'ai une soudaine envie de danser (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scandale au Plateau . (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Scandale au Plateau . (Libre)   Scandale au Plateau . (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scandale au Plateau . (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ]
» Un peu de shopping ( Libre )
» Un peu de sport [ LIBRE ]
» Jolie mélodie .. (Libre)
» Un bon milkshake en bonne compagnie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream can true * :: Plateau de PhotoShoot-
Sauter vers: