dream can true *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dream can true *


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Un petit repas [ Nessa ? ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Un petit repas [ Nessa ? ] Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Un petit repas [ Nessa ? ] Empty
MessageSujet: Un petit repas [ Nessa ? ]   Un petit repas [ Nessa ? ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:27

Après une longue balade sur la plage et quelques photos, les 2 amies allèrent diner au Homar !

- Bonjour, vous auriez une table de libre ?
- Oui, bien sur, dit le serveur ! Asseyez vous ici, j'apporte le menu !

En attendant le menu les filles papotèrent ensemble. Quand le serveur revena, emily demanda :

- Tu commendes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit repas [ Nessa ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [ Nessa ? ]   Un petit repas [ Nessa ? ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:40

Emily pris la meilleure table du restaurant sans s'en rendre compte mais Nessa le savait car c'étais là qu'elle avait eu son premiere rendez vous avec Zac .Emily demanda à Nessa ce qu'elle voulait manger , mais cette dernière ne répondit pas , tropoccupée à se cacher des pap'z , c'étais un vrai cauchemards pour elle. Elle haissait ce côté de sa célébrité .

- ..

Emily parut déconcerté par le comportement de Nessa ..
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Un petit repas [ Nessa ? ] Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Un petit repas [ Nessa ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [ Nessa ? ]   Un petit repas [ Nessa ? ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:28

Emily vu que Nessa ne répondait pas à sa question ... Elle avait l'air ... ailleurs ! Elle lui reposa la question :

- Nessa ? Tu commendes un truc ?

Emily venait d'apercevoir les pap'z à travers le vitre du resto' ! Elle leur sourit pendant 2s mais elle espérait qu'ils partiraient vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit repas [ Nessa ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [ Nessa ? ]   Un petit repas [ Nessa ? ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:02

Emily redemanda à Nessa ce qu'elle voulait dîner et malgrès que Nessa "tait très distraite elle lui répondit :

- Oui . Je vais prendre une salade , ce seras tout je n'ai pas très très faim &&. Toi que vas tu prendre ?.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Un petit repas [ Nessa ? ] Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Un petit repas [ Nessa ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [ Nessa ? ]   Un petit repas [ Nessa ? ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:09

Nessa répondit à sa question.

Huum ... je sais pas ... J'ai jamais mangé là. J'pense prendre une salade et puis ...

Emily se replonge dans la carte et re-lis le menu

... Et une pince de Homar ^^' J'vais gouter (rires)Sinon, t'a vu les paparaz' qui nous regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit repas [ Nessa ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [ Nessa ? ]   Un petit repas [ Nessa ? ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:21

Emily choisis ce qu'elle allait manger & fit remarquer à Nessa la horde de pap'z qui n'attendait qu'une seule chose, que Nessa repleure, ou craque. Depuis cette bourde au plateau de Photoshoot, les pap'z ne la lachait plus une seconde, de peur de rater un moment de faiblesse de la Belle Brune .

- Oui j'ai remarquer Emily .. dit Nessa en soupirant .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Un petit repas [ Nessa ? ] Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Un petit repas [ Nessa ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [ Nessa ? ]   Un petit repas [ Nessa ? ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:42

Nessa lui répondit en soupirant qu'elle aussi les avait remarqué ...

C'est vraiement énervant d'être suivie sans arret ! J'commence à en avoir marre & je pense que toi aussi (rires) !

Le serveur arriva pour prendre leur commande. Emily & Nessa lui dit ce qu'elles voulaient mais Emily rajouta si il pouvait demander aux paparaz' de dégager. Il accepta évidemment et il alla dehors pour leur dire de partir. Résultat immédiat; les paparaz' prirent une dernière photo et ils partirent !

Enfin tranquilles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit repas [ Nessa ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [ Nessa ? ]   Un petit repas [ Nessa ? ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:01

Le serveur arriva & Emily commanda leurs plats et demanda aussi au serveur de faire dégager les pap'z .

- Merci beaucoup Emily .. Tu sais les pap'z me suivent de plus en plus depuis que il ya eu cet accident au plateau de photoshoot ! Je suis désolés si ça te soulent qu'ils nous suivent comme ça ! Dit toi que ça me soule encore plus que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Un petit repas [ Nessa ? ] Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Un petit repas [ Nessa ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [ Nessa ? ]   Un petit repas [ Nessa ? ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:07

Bah derien ! Je m'habitue à force ! Depuis que je suis ici, les papaz' ma suivent tout le temps ! C'est vrai que L.A est une ville avec plein de stars. Si ils continuent à me suivre tout le temps, soit je porte une perruque soit j'me prend un garde du corps (rires).

Le serveur arriva avec le repas et les filles commencèrent à manger. Emily trouva ça délicieux ! Elle n'avais jamais mangé un truc aussi bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit repas [ Nessa ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [ Nessa ? ]   Un petit repas [ Nessa ? ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:12

Le serveur arriva avec nos plats & Emily commença à manger son repas & ne parla plus pendant quelques minutes, c'est l'effet que m'avais fais le Homar Pourpre le soir ou Zac m'y avait enmener pour la première fois de ma vie .

- Alors ? Délicieux nan ? T'inquiète moi aussi j'étais bouche bée que ce soit aussi succulent la première fois ! (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Un petit repas [ Nessa ? ] Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Un petit repas [ Nessa ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [ Nessa ? ]   Un petit repas [ Nessa ? ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:24

Nessa lui demanda ce qu'elle pensait du repas.

C'est D-E-L-I-C-I-E-U-X ! J'ai jamais mangé un truc aussi bon de ma vie ! Ce qui est sur, c'est que je vais le conseiller à tous mes amis !! Les prix sont peut-être légérement élévés mais les plats sont si boooooons ...
Et toi, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit repas [ Nessa ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [ Nessa ? ]   Un petit repas [ Nessa ? ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:17

Emily avoua à la jeune fille que le répas était délicieux et qu'elle allait conseiller ce resto' à touts ces amis même s'il était exessivement cher.

- C'est délicieux , t'as vus ! Les prix sont cher, mais c'est un resto' pour les Stars (rires)

Nessa était très contente de sa soirée avec Ashley & dégustait son plat .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Un petit repas [ Nessa ? ] Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Un petit repas [ Nessa ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [ Nessa ? ]   Un petit repas [ Nessa ? ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:36

Nessa aussi avoua que ce restaurant était un des meilleurs.
Emily mangait son plat lentement car elle voulait savourer chaque bouchée ...
Son portable vibra, elle le sortit et lu le SMS que sa mère venait de lui envoyer
<< Tu es ou ? Rentre vite ! >>
Elle lui répondit qu'elle était avec Nessa au resto & qu'elle rentrerait plus tard !


Ma mère s'inquiette; elle se demanait ou je suis. J'vais peut-être devoir rentrer !

Emily ne voulait pas rentrer, elle passait un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit repas [ Nessa ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [ Nessa ? ]   Un petit repas [ Nessa ? ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:27

Emily venait de recevoir un texto de sa mère lui disant de rentrer .

- C'est vrai qu'il est tard, je devais appeller Zac ce soir . On prend un dessert et on file si tu veux ?

Nessa voulait vraiment appeller Zac, il lui avait dit qu'elle ne pouvait appeller que ce sir car les autres soir il tournait des scènes de son film .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Un petit repas [ Nessa ? ] Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Un petit repas [ Nessa ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [ Nessa ? ]   Un petit repas [ Nessa ? ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:09

Nessa lui dit qu'on prenait le dessert et qu'on partait après.

Okay, on prend un dessert & on part. Au fait, tu le voit plus trop Zac en ce moment ?

Emily prit la carte des desserts pour voir ce qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit repas [ Nessa ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [ Nessa ? ]   Un petit repas [ Nessa ? ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:38

Emily constata que Nessa & Zac ne se voyaient plus trop en ce moment .

- Oui c'est vrai, le pauvre est en pleins tournage & moi nan ! C'est toujours comme ça, on a jamais un tournage en même temps, tu vas voir, quand il aura finis le sien, je suis sure que moi j'en commencerais un ! A part HSM, on a jamais de tournage en communs (rires)

Nessa pris la carte des deserts, à son tour, et choisis un fondant au chocolat napé de crème anglaise .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Un petit repas [ Nessa ? ] Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Un petit repas [ Nessa ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [ Nessa ? ]   Un petit repas [ Nessa ? ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:43

Sa doit être embetant de pas le voir pendant longtemps !

Emily regarda la carte. Il ya avait tellement de desserts qu'elle eu du mal à choisir. Elle hésitait entre la glace au chocolat & une part de fondant au chocolat.
Elle choisit finalement la glace.


Tu vas prendre quoi ? Moi une galce au chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit repas [ Nessa ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [ Nessa ? ]   Un petit repas [ Nessa ? ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:56

Emily demanda à Nessa ce qu'elle avais choisis :

- Je vais prendre un fondant au chocolat napé de crème anglaise !

Nessa reposa la carte sur la table .

- Et toi, côté amour ? chuchota Nessa pour que les paparazzis ne les entendent pas .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Un petit repas [ Nessa ? ] Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Un petit repas [ Nessa ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [ Nessa ? ]   Un petit repas [ Nessa ? ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:08

Personne pour le moment ! Et puis, c'est difficile avec les paparaz' ...

C'est vrai que Emily ne s'interessait pas beaucoup aux mecs. Enfin, si mais moins que ses amies.
Le serveur arriva pour prendre leur commande. Les amies dirent ce qu'elles prenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit repas [ Nessa ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [ Nessa ? ]   Un petit repas [ Nessa ? ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:25

Nessa regarde dehors, par la fenetre, Il y avait une horde de pap'z qui les attendait :

- Viens on leur fait une interview, ils nous lacheront peu-être un peu apres ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Un petit repas [ Nessa ? ] Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Un petit repas [ Nessa ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [ Nessa ? ]   Un petit repas [ Nessa ? ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:35

Nessa lui proposa d'aller fare une interview à leurs amis les pap'z.

Okay mais après le dessert ! Il a l'air tellement bon (rires!)

Emily dégusta son dessert & Nessa aussi. Après avoir mangé le dessert, elles allèrent payer la note qui été de 100 $ ! Chaqune paya 50$ puis elles partirent répondre aux questions des paprazzis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit repas [ Nessa ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [ Nessa ? ]   Un petit repas [ Nessa ? ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:02

Emily & Nessa se postèrent devant les pap'z & Nessa dit :

- Hi Everyone ! So, nous avons décidées de vous accorder une petite interview, comme nous avons vues que ces jours-ci vous étiez très présents partout où nous étions (rires).
Faites une ligne & nous allons passer toutes les 2 & nous répondront à toutes vos questions & ferons des photos également . Cela vous convient j'espère ? .


Emily & Nessa se dirigèrent au début de la ligne & le paparazzi commença à poser ses questions :

- Vanessa, on ne vous voit plus avec Zac, auriez-vous rompue ?
- Nan, nan pas du tout ! C'est juste que Zac est en pleins tournage donc nous nous voyons moins, c'est tout (rires)
-Emily, Nous vous avons vus l'autre jour avec Justin Gaston, essayeriez vous de piquer l'amour de Miley Cyrus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Un petit repas [ Nessa ? ] Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Un petit repas [ Nessa ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [ Nessa ? ]   Un petit repas [ Nessa ? ] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:12

Emily & Nessa répondirent aux questions des pap'z. Ils lui demandère ce qu'elle fesait avec Justin, le copain de Miley :

Nan pas du tout ! Il se rendait chez Miley et je lui disait bonjour, c'est tout !

Mlle Hudgens, que s'est-t-il passé au plateau de photoshoot ?

* Oh non ... Il vont pas recommencer avec ça ! Nessa avait presque oublier ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit repas [ Nessa ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [ Nessa ? ]   Un petit repas [ Nessa ? ] Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:16

Les pap'z avait touchée la corde sensible mais Nessa était un peu dans les vapes & ça ne la dérangeait pas :

- J'ai craqué, le photographe m'a dit que je n'étais pas à son goût & m'a manqué de respect. & puis Zac me manque évidemment c'est la cause de tout problème (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Un petit repas [ Nessa ? ] Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Un petit repas [ Nessa ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [ Nessa ? ]   Un petit repas [ Nessa ? ] Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:08

Nessa leur répondit gentillement. Emily avait penser que Nessa allait partir mais non....

& vous Emily, il parait que vous ne savez pas chanter ? C'est vrai ?

Euuh ... Oui ...

* Qui leur a dit que je savais pas chanter ?! C'est forcément quelqu'un de la classe... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit repas [ Nessa ? ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit repas [ Nessa ? ]   Un petit repas [ Nessa ? ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit repas [ Nessa ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nessa & Ashley au cinéma . ( With Pap'z Of course . )
» Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ]
» une petite pause (Nessa & Blondie)
» Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa)
» Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream can true * :: Le " Homar Pourpre "-
Sauter vers: