dream can true *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dream can true *


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Regroupement dans le hall (everyone)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Regroupement dans le hall (everyone) Empty
MessageSujet: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:44

Aujourd'hui il pleuvait sur Los Angeles. Il ne pleut pas tous les jours mais quand il pleut, il pleut ! Étrangement lorsque le temps n'est pas magnifique, la plupart des élèves, enfin des stars viennent plus tôt en cours. Sûrement de peur que la pluie deviennent de plus en plus forte. La cloche de l'école sonne a 8h30, et Miley entra dans le hall principale a 7h45. Elle portait des bottes en plastic noir, très stylé avec un blouson de pluie noir par dessus ces vêtements et toujours son sac Vanessa Bruno en cuir noir. Bref très bien habillé malgré le temps. Dans le hall, elle vit quelques visages familiers en train de discuter en groupe. Elle s'approcha de la foule et dit:
- Salut tout le monde !

Miley souria a tout le monde.
Elle n'avait pas envie que les cours commencent. Mais pour une fois elle avait le temps de discuter avec ses amis. Ici ce sont tous des personnes connues et ça n'est pas facile de se voir avec l'emploi du temps que tous les élèves ont.

Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
<< Just A Simply Girl
Selena Gomez


Nombre de messages : 81
Age : 29
Photomaton : Regroupement dans le hall (everyone) Gifseltv5oo21kf4
Date d'inscription : 16/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Nick ; I Love You Very Much !
Tes Relations:

Regroupement dans le hall (everyone) Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:12

Hey Salut miss Smiley ! ^^

Selena souria a Miley et s'approcha d'elle , elle lui fit la bise amicalement , ravis de voir son amie. Selena etait elle aussi arrivée plutot elle n'aimait pas vraiment la pluie ! Elle portait un jean slim et un teeshirt en coton. ses cheveux etait lachées , entourant son visage.

Comme toujours son teint frais et bronzé lui venant du Texas lui donnait une sensation de joie extreme , et c'était le cas. Selena etait contente de voir ses amis et de pouvoir discuter avec eux ^^

Sa va ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-can-true.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Regroupement dans le hall (everyone) Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:57

Ashley c'était lever de bonne heure ce matin pour ne pas être en retard en cours car elle avait pris de bonne résolution pour cette nouvelle année ,elle était habiller d'un long manteau blanc qui cacher sa robe qui était juste en dessous elle avait aussi mit des bottes blanche pour être accordée avec le tout.
Elle marcher dans le hall de l'école en ayant toujours la classe avec son sac a main dans la main droite.Droit devant elle aperçus des visages qui lui semblait familier qui semblait discutés ensemble,elle s'approcha donc pour voir qui c'était et elle les reconnue,elle se pressa donc pour aller leur demandé comment sa aller
*pourvue que je ne les dérange pas elles sont en pleine discutions*

-Salut les filles!J'espère que je ne vous dérange pas dans votre discutions ?! (elle rougit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regroupement dans le hall (everyone) Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:55

Miley aperçu en premier Selena qui lui dit bonjour, Miley lança un sourire a son amie plutôt contente de la voir, elle lui fit la bise et lui répondit.

Salut Selena.


Miley et Selena commencèrent a parler de tout et de rien, en effet ça fait maintenant quelque temps qu'elle se connaissait et elles pouvaient parler sans aucunes gènes.

Ben écoute je vais bien et toi ?
Quoi de neuf ?

Les deux jeunes filles étaient dans leur conversation quand une voix familière vient les coupées, Miley se retourna et vit Ashley. Elle était très heureuse de la voir car elle ne l'avait pas vu depuis quelque temps.

- Ashley !
Tu sais très bien que tu ne me gènes jamais !


Elle s'approcha a toute vitesse et lui fit la bise, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regroupement dans le hall (everyone) Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:43

Contente d'entendre sa elle enlevât ces écouteur des ces oreille et elle s'approcha de Miley qui semblait heureuse de la voir et lui rendit sa bises

-c'est gentil (elle lui sourit)

elle avança vers Selena et lui fit aussi la bises

-Salut !

Elle se reculât de deux pas et les regarda,cela faisait bizarre de les voir comme elle ne les avait pas vue depuis longtemps,ne sachant pas quoi elle baissa les yeux au sol
*zut alors mes bottes sont taché ^^*
Elle se décida enfin de parler.

-Alors prette pour la première heure de cours ? Je c'est que c'est pas la meilleur des question pour commencer la journée mais il fallait que je la pose comme je suis de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Regroupement dans le hall (everyone) Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Regroupement dans le hall (everyone) Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:42

Dehors il pleuvait & Emily avait raté son bus. Son chauffeur était cloué au lit avec une grippe alors Emily avait du venir à pied. Elle était trempée ! Elle portait un slim noir, des ballerines rouges bordeaux, un T-Shirt bleu foncé, une veste noire et un petit manteau gris.
Son sac commençait àprendre l'eau alors Emily se dépéchait d'aller au lycée.
En entrant, elle se dirigea vers son casier et posa ses affaires. Puis, elle alla voir ses amies qui papotaient. Elle avait peur de les déranger ...


Salut les filles ! Sa va ?

Les filles se retournèrent et virent Lilly toute trempée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regroupement dans le hall (everyone) Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:12

Ashley vit quelqu'un s'approcher c'était Emily qui était trempé de la tête au pied *La pauvre*
Ashley s'approcha d'Emily

-Salut ! (elle lui fit la bise) c'est pas ta journée !A ce que je vois le conducteur n'était pas la,tu aurait pus m'appeler j'aurai fais un saut chez toi.

Ashley mit la main dans son sac a main et sortit de sa main quelque choses.C'était son gilet bleu ciel qui la quitter jamais,elle le tendit a Emily

Je c'est que sa fait pas l'affaire mais j'ai que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Regroupement dans le hall (everyone) Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Regroupement dans le hall (everyone) Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:16

Ashley lui fit la bise et lui tendit un gilet bleu.

Merci Ashley ! J'vais aller le mettre de suite...

Emily marcha jusqu'au toilettes pour se changer. Elle se sécha un peu les cheveux avec le sèche-mains ( quelle idée ^^' ). Puis elle couru rejoindre ses amies avant que ça sonne. Elle avait aucune envie d'aller en cours !

Dis Ashley, tu voudrai aller au ciné après les cours ? Il parait qu'il y a un super film qui vient de sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regroupement dans le hall (everyone) Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:25

Ashley qui était de super bonne humeur aujourd'hui''hui répondit avec un grand sourire qui lui couvrit tout le visage:

-Bonne idée !

A peine avait telle le temps de poursuivre sa phrase que la cloche se mit a retentir,la fin de la discussion se terminât là.

-En route les filles.

Les quatre amies se mirent a marche le long de l'immense couloir pour se rendre a leur premier cours de la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Regroupement dans le hall (everyone) Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Regroupement dans le hall (everyone) Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:33

Ashley lui répondit que c'était OK pour le ciné...
Le cloche se mit sonner. Les 4 amies allèrent dans la salle 24, pour leur 1er cour de la journée ... Quoi de mieux qu'un cours de maths pour commencer ?


J'ai pas envie d'aller en cours, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regroupement dans le hall (everyone) Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:44

-Moi si je suis en excellente forme,mais faut dire que les maths c'est pas la meilleur matière qui existe au monde,toute ses formules sa me rend dingue.

Les quatre fille rentraire dans la salle de cours qui était remplie d'élèves qui discutait entre eux,en attendant que le professeur vienne donner son cours.
Ashley s'installait a la place du deuxième rang qui était libre a droite,a coté de la fenêtre elle posa sont sac a droite est attendit comme les autre.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Regroupement dans le hall (everyone) Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Regroupement dans le hall (everyone) Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:10

Ashley lui répondit que les maths était pas la meilleure matière au monde. Elle s'assit au 2eme rang. Emily se mit à coté d'elle et les 2 autres se mirent à coté. Les 4 places de la rangée était occupés pas les 4 amies.
* Dommage que Nessa soit pas là ...*

J'espère que la prof est pas là (rires) Comme ça j'pourrai rentrer chez moi pour me changer !


Dernière édition par Emily Osment le Sam 21 Fév - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regroupement dans le hall (everyone) Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:30

Ashley sortit ces affaires de maths et les posa sur la table,elle vit le professeur qui arrivait.Je regardait Emily et lui dit:

-Tien le voila qui arrivé tu te changera un peut plus tard.

-Bonjours monsieur je dit avec mon sourire qui paraissait forcé


-Bonjour Ashley tu est d'une excellente forme aujourd'hui dit moi !!


-Oui monsieur vous l'avez aussi remarqué (sourire) Et monsieur vous savez j'ai aussi ...

-Heureuse de te voir de bonne humeur Ashley mais je dois commencer mon cour maintenant,sortez tous vos livre page 22.Avant que mademoiselle Tisdale nous raconte sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Regroupement dans le hall (everyone) Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Regroupement dans le hall (everyone) Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:42

Ashley lui répondit qu'elle devrait se changer plus tard ...
Emily regarda le prof arriver ...
* Oh non ... *


Bonjour Monsieur ...

Bonjour mlle Osment

Ashley dit bonjour au prof et il y eu une mini-conversation entre eux deux mais le prof dit d'ouvrir les livres à la page 22. Emily ouvrit son livre et vu une page plein d'exercices ...

Vous allez me faire les exercices 1,2,3 et 4 sur une feuille. Vous me la rendrez à la fin de l'heure et ce sera noter. Au travail !

Emily prit une feuille et commença ses exercices. Elle avait bien compris le chapitre et espérait avoir une bonne note. Mais elle bloquait sur la 2eme equation du 1er exercice. Elle prit une feuille de papier et écrit dessus << J'arrive pas à la 2eme equation du 1. Help me please >> . Et quand le prof ne la regardait pas, elle l'envoya sur le bureau de Ash'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regroupement dans le hall (everyone) Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:08

Vanessa courait dans le hall du Lycée à en perdre haleine. Elle était en retard car elle n'avait pas entendue son réveil !. Elle hésita à rentrer en cours .. Le cours de maths était son premier cours de l'année .

Toc Toc ..


- Oui rentrez !
- Bonjour Monsieur .. Je suis désolés de mon retard, la voiture de ma mère ne démarrait pas ce matin, vraiment désolés.
- Qui êtes-vous ? répliqua le professeur de Maths, comme s'il se fichait complètement de ce qu'avait dit la jeune femme .
- Je suis Mlle Hudgens, Monsieur .
- Très bien allez vous asseoir derrière Mlle Osment !

Nessa s'executa imédiatement & sortit ses affaires.

- Monsieur ?
- Oui Mlle Hudgens ?
- Pouvez vous répétez les exercices à faire s'il vous plait ?
- Vous allez me faire les exercices 1,2,3 et 4 sur une feuille. Vous me la rendrez à la fin de l'heure et ce sera noter. Au travail !
- Merci .

Nessa était une vraie petite surdouée, mais n'aimais pas tellement l'avouée. Elle executa ses maths en 1 demi heure quand les autres galérait sur leurs exercices. Elle se risqua d'envoyer un mot à Emily :

" Hey toi ! Tu arrives à tes exos ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Regroupement dans le hall (everyone) Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Regroupement dans le hall (everyone) Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:35

Emily attendait le retour de son mot en passant aux équations suivantes quand tout à coup, Nessa arriva. Le prof lui dit de se placer derrière Emily & de faire les exercices...
Au bout d'une demi heure, Nessa avait finit .... Emily, elle, venait juste de finir l'ex 3.
Et elle attendait toujours la feuille ... Ashley n'avais pas l'air de l'avoir vue. Elle en envoyé une à Nessa avec marqué : << C'est quoi la réponce de l'équation 2 du 1er exercie ? Bizoux, Emily >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regroupement dans le hall (everyone) Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:24

Ashley était tellement concentré sur ses exercices de maths qu'elle n'avait même pas vue que Nessa était entré,c'est quand elle se tourna vers Emily qu'elle aperçus Nessa derrière Emily elle lui fit donc un petit signe de la main en signe de coucou.Ashley vit un mot sur sa table elle le lit c'était Emily qui lui demandé une aide,elle lui fit signe pour qu'elle la regarde et lui envoya une papier sur lequel il était marqué les réponses a sa question.Ashley leva la main

-Oui mademoiselle Tisdale

-J'ai terminé !

-Content de l'apprendre maintenant attend passiament que tout tes camarade ai eux aussi terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Regroupement dans le hall (everyone) Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Regroupement dans le hall (everyone) Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:32

Ashley lui rendit la feuille avec la solution. Puis elle leva la main pour dire qu'elle avait finit.Emily venait de finir la dernière equation puis elle recopia vite celle qu'elle n'avais pas réussi.

Allez ! C'est finit ! Mettez vos noms sur les feuilles et rendez les moi !

Tout le monde rendit sa feuille. C'était bientot la fin du cours ...

DRRRRRIIIINNNGGG ! La sonnerie venait de sonner !

Surtout, n'oublier pas de faire les exercices 5 & 6 Page 22 pour demain !

Le groupe des 5 filles se rejoignit dans le couloir et elles papotèrent entre elles jusqu'à la prochaine salle de cours. Elles s'asseyèrent comme en maths et continuèrent à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regroupement dans le hall (everyone) Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:41



- Pouuua je suis désolés Emily ! Je n'ai pas eu le temps de te renvoyer le papier ! VRAiiMENT DESOLER ! Ashley t'as aider ?.

Nessa se préocupait vraiment du bien-etre des autres, et quand on lui demandait de l'aide elle voulait absolument aider. Sauf que là elle venait de finir de marquer l'équation quand le prof' avait dit que c'était finis. Elle s'en voulait vraiment .[/font
]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Regroupement dans le hall (everyone) Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Regroupement dans le hall (everyone) Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:54

Nessa lui dit qu'elle était désolé de pas lui avoir renvoyé le papier !

Oui, Ashley m'a répondu ! C'est pas grave que t'ai oublié ! Mais, t'a finit super vite tes exercices: t'es surdouée en maths non ?

Le cours suivant été musique ! Pour toutes les stars de la chanson, c'était vraiement simple ce cours ! Mais Emily, n'amait pas vraiement ce sours, surtout quand la prof décidé de les faire chanter. Emily savait chanter mais elle n'était pas aussi meilleure que Nessa, Ashley, Selena, Demi ou encore Miley !
Elle espérait que la prof leur ferai jouer de la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regroupement dans le hall (everyone) Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:22

Ashley était hyper contente d'avoir cours de musique c'était un de ses cours favori,c'est la ou elle pouvait s'exprimer librement,elle regarda Emily qui n'était pas très réjouit d'avoir ce cours qu'elle n'aimer pas.Les quatre amie avancèrent vers la salle 216 .Ashley regarda Emily et elle lui dit :

-Et Emily sourie ta l'air tout tristounette !!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Regroupement dans le hall (everyone) Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Regroupement dans le hall (everyone) Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:30

Ashley remarqua que Emily était triste ..

C'est que j'espère que la prof ne fera pas du chant... J'aurai l'air trop nulle par rapport à vous...

Emily sortit ses affaires et les installa sur son bureau. Elle esaya de ne pas penser au cours, de penser plutot a ses amies.

Mes habits commencents à sécher (rires!). C'est toujours d'accord pour le ciné Ash' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regroupement dans le hall (everyone) Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:35

Ashley regarda Emily et lui répondit

-Bien sûr je change pas d'idée du jour au lendemain elle lui sourit

Elle toucha le bras de Emily et lui dit :

-Eh ta raison t'est vêtement commence a sécher

Elle s'assoie a la table juste a coté de Emily et lui dit

-Eh t'est pas nulle en chant c'est juste pas ton point fort elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Regroupement dans le hall (everyone) Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Regroupement dans le hall (everyone) Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:42

Elle lui dit que pour le ciné, c'était toujours d'accord & qu'elle n'était pas nulle en chant, que ce n'était pas son point fort.

Si tu le dit ... J'espère qu'on va faire de la guitarre, mais vu la prof qu'on a, ça risque pas, elle a au moins 60 ans, j'la voit pas faire de la guitarre (rires) !

La sonnerie retentit, ce qui voulait dire que la prof allait arrivé. Mais ce n'est pas la prof qui ariva mais le principal accompagné d'un jeune homme...
* Sans doute un nouvel élève*


Chers élèves, votre proffesseur de musique est absente pour quelques temps, voici votre remplacent ! dit le principal

Puis le principal partit & le remplacent prit la parole :


Bonjour à tous ! Comme Monsieur le Principal vous l'a dit, je suis le remplacent. J'espère qu'on va bien s'entendre... J'ai déjà reconnu plusieurs stars parmis vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Regroupement dans le hall (everyone) Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:57

Nessa était assise à côter de sa Best Friend , Ashley. Le cours de musique était son préféré. Elle savait qu'elle était douée dans cette matière. Elle aimait chanter avec Ashley .

- Rha Ashley je suis impatiente !


Le proviseur arriva avec un jeune homme qui se présenta et qui était le remplaçant.

- Aaaw il est pas trop moche le remplaçant dit donc , Heins Mlle la célibataire ?.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regroupement dans le hall (everyone) Empty
MessageSujet: Re: Regroupement dans le hall (everyone)   Regroupement dans le hall (everyone) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement dans le hall (everyone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream can true * :: High School-
Sauter vers: