dream can true *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dream can true *


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ] Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ] Empty
MessageSujet: Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ]   Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:13

Emily arrivait sur le plateau de tournage de HM. Elle avait RDV avec l'habilleuse pour voir les tenues du prochain épisode ! Elle était vétue d'un jogging gris et d'une veste assortie. Elle portat ses bottes marrons & ses lunettes noires.
Tout à coup, une 10aine de paparazis commencent à se regrouper autour d'Emily.


Emily, Emily, un sourire s'il vous plait !

Emily sourit, mais elle n'avais pas très envie ... Quand d'autres paparaz' arrivèrent, elle courrut vers la porte du plateau ... Elle pensait que Miley était arrivée. Elle se dit qu'elle avait du être retardée par ses amis les papaz' ...

Ah emily ! Te voilà ! Tu n'as pas vu Miley ? Il faudrait qu'elle soit là pour qu'on commence l'essayage ! Il me semble que le producteur veut te voir pour te donner le script ...

Non, j'ai pas vu Miley, j'pensais qu'elle était arrivée ... J'vais voir le producteur et je te retrouve ici dès que j'ai finit !

Emily partit voir le producteur ! Elle se dépécha car elle avait hate de lire le script du prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ]   Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ] Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:38

Aujourd'hui, un nouvel épisode de la série phare de Disney Channel, Hannah Montana, devait être tourné. Malheureusement hier, Miley Cyrus devait donné un concert pour la promotion de son album Breakout. Elle s'était donc couché très très tard, nous pouvons même dire tôt le matin. Du coup pour arriver sur le plateau a 7h du matin s'était assez difficile. Elle se leva donc au dernier moment, enfila un joging violet, des bottes grises Peace And Love et grimpa dans sa voiture direction les studios. Sur la route, Miley s'arrêta prendre un Starbubk, un Chocolat Viennois Signature Caramel, parfait pour commencer la journée. Elle arriva enfin devant les studios, sortit de sa voiture et apperçu des paparazzis arrivaient. Elle portait des Ray-Ban de quoi caché ses yeux fatigués et avait les cheveux légèrement décoiffé. Les paparazzis essayaient d'avoir des informations mais Miley était préssé. Elle entra dans le hall principale et dit:

"Hey tout le monde !"

Une dizaine de personnes arrivèrent autour d'elle. Maquillaur, habilleur, producteur, acteur, réalisateur... La moitié de l'équipe. Miley s'excusa pour son retard et apperçu Emily Osment, meilleure amie a l'écran et très proche dans la vraie vie.

"Emily !"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ] Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ]   Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ] Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:51

Miley arriva enfin.

Miley, te voilà ! Tiens, c'est le texte de l'épisode d'aujourd'hui. On a 30 minutes pour apprendre la 1ere scène.

Emily et Miley s'asirent pour commencer à apprendre tout en se fesant coiffer et maquiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ]   Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:52

Emily arriva en courant vers Miley, lui tendant son script. C'était très gentil de la part d'Emily sachant que Miley était assez en retard et qui lui restait une demi-heure pour se préparer et apprendre tout ça. Les jeunes filles allèrent ensemble dans leur loge de préparation, maquilleur et coiffeur se dépéchèrent d'arriver, pendant ce temps Miley et Emily discutaient tout en apprenant le script. Vingt minutes plus tard, elles découvrirent leurs tenues et s'habillèrent.

- On commence dans cinq minutes ! Cria le réalisateur

Dernières touches de maquillage et dernière révisions et les filles allèrent sur le plateau.

- Salut tout le monde ! Dit Miley a l'équipe.

Elle s'approcha d'Emily:

- On va demarrer...
J'espère que je vais m'en sortir j'ai appris super vite fais.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ] Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ]   Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:11

Les filles allaient commencer à tourner.

3, 2, 1 ACTION !

Ils tournèrent pendant 15 minutes une prise qui durrait 5 minutes. Tout ça à cause de Jackson. Il devait se recevoir un truc sur la tête mais il l'évitait à chaque fois.
La scène été enfin finie. Les acteurs allèrent dans leur loges et se changèrent pour la prochaine scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ]   Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:24

SCENE:

- Jackson sort de ma chambre !
- Hooo j'ai peur tu vas me tapper pour me faire sortir ?
- PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Miley attrapa le premier objet qui lui vint sous le bras, en l'occurence un une trousse et la balança sur Jackson


Cette scène dura 15 minutes, seulement parce que Jackson évitait la trousse a chaque prise. Une sorte de réflexe. La scène était enfin finit, Jackson et Miley rirent pendant quelques temps de cette scène puis Miley va chercher Emily.

- On va se changer ?

Les deux filles repartièrent dans la loge. Pour la prochaine scène Miley devait portait un short jaune et un petit haut violet très mignon.


- Emily regarde ma tenue, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ] Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ]   Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:28

Miley lui montra sa jolie tenue.

Waw j'adore !

Les filles, on fait la scène 3, mettez vos perruque !

La coiffeuse arriva pour leur mettre leurs perruqes et la maquilleuse les remaquilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ]   Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:31

[Ha on est en Hannah et Lola la je change donc de tenue ^^]

Le réalisateur cria:

Les filles, on fait la scène 3, mettez vos perruque !

Ha on fait la scène 3 ? Dit Miley a Emily.
Du coup je met pas cette tenue, celle la c'est pour Miley Steewart dans la scène...

Miley lit le papier accroché au short jaune.

La scène 4 !
Pour la 3 je met...

Elle chercha la tenue et tomba enfin dessus.

Cette robe pailleté ! Elle est super j'adore.

Et Lola met quoi ?

Les maquilleurs et coiffeurs arrivèrent a toute vitesse et s'occupèrent des jeunes filles le temps qu'elles apprennent le script de cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ] Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ]   Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:27

Les maquilleurs arrivèrent et Emily prit la tenue de Lola. Elle portait une jupe courte blanche et un T-Shirt violet pour aller avec sa perruque, sans oublier les nombreux bijoux.
Elle enfila vite fait sa tenue puis s'assit sur une chaise pour se faire coiffer et maquiller.
5 minutes plus tard, Miley, enfin Hannah et Emily, ou plutot Lola, allèrent sur le plateau.
Le méteur en scène leur expliqua le déroulement de la scène 3. C'était un passage télé de Hannah à une émission très célèbre.


Miley, tu entres par là et tu chantes "Let's get crazy". Pendant ce temps, Lola, tu t'assoit sur un des fauteuils devant. Quand la chanson est finie, tu applaudi et Miley, tu t'assoit sur le canapé derrière.

Elles relirent leur texte et commencèrent à tourner. La scène fut tournée en une seule prise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ]   Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scandale au Plateau . (Libre)
» Un peu de shopping ( Libre )
» Un peu de sport [ LIBRE ]
» Miley Cyrus is here !
» Miley Cyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream can true * :: Plateau de Tournage-
Sauter vers: