dream can true *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dream can true *


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ashley Tisdale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ashley Tisdale Empty
MessageSujet: Ashley Tisdale   Ashley Tisdale Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:23

Votre Personnage

Nom : Tisdale
Prenom : Ashley
Age :24 ans
Date de naissance : 2 juillet 1985
Lieu de naissance : West deal dans le New Jersey

Caractere : ( minimum 3 lignes ) Ashley est une personne très poser est parfois calme elle est a l'écoute des autre,accepte toujours les proposition meme de dernier minute a condition que sa lui plaise car quand elle ne veut pas faire quelque choses il ne faut pas compter sur sa presence et elle ne change pas d'avis aussi facillement.

Physique : ( minimum 5 lignes ) Ashley est grande,blonde est mince.Elle a les yeux marrons trés claire,et elle met des paillettes sur son visages qui la font briller au soleil,elle met aussi du gloss brillant qui lui font un effet clair sur ces levres. Elle pretend que ces yeux sont sont atout de séduction .

Style vestimentaire : ( minimum 3 lignes ) Ashley n'ait pas le genre de fille a ce prendre la tête pour son stye vestimentaire il y a quelle que temps elle a adopté un style un peu classique c'est a dire robe,jupe et sandales au pied.

Histoire : ( minimum 8 lignes ) Ashley est né un beau jour le 2 juillet 1985,elle a une soeur qui est aussi Actrice.Elle a son propre appartement c'est une fille pleine de talent qui de plus son plus jeune age a su ce quelle voulait faire.A l'age de 17 ans elle decida de passer de auditions sans aucune reponses c'est donc avec desepoir qu'elle abandonna cette voix,mais un jour c'est en rentrant chez elle qu'elle apris qu'une était prises pour allez jouer a une des plus comedie musicale et c'est a partir de ce jour la quelle fut connu en temps qu'actrice.

Musique préférée :Pop,Teen pop,Dance Pop
Plat préféré : Sushi et pizza
Film préféré :How to loose a Guy in 10 day
Relations : amies de La troupe HSM & Brenda Song

Derriere l'ecran

Prenom / Pseudo : Oceanne
Age : 15 ans
Aimez vous le design du forum : J'adore :p
Pourquoi vous etes vous inscrit : Parce que le forum avait l'air interressant est j'etait a la recherche d'un forum rpg est je suis tombé sur celui là qui ma beaucoup plus
Personne sur l'avatar :Ashley Tisdale
Code ( voir reglement ) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ashley Tisdale Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tisdale   Ashley Tisdale Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:25

Bienvenue =]
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
<< Just A Simply Girl
Selena Gomez


Nombre de messages : 81
Age : 29
Photomaton : Ashley Tisdale Gifseltv5oo21kf4
Date d'inscription : 16/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Nick ; I Love You Very Much !
Tes Relations:

Ashley Tisdale Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tisdale   Ashley Tisdale Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:28

Miss je te met dans le groupe des actrices.
JE TE VALIDE ! ( met file mettre un avatar 200*320 Et remplir le profil ; icone 100*100 + Partie TOUT SUR TOI ) ^^ BIENVENU PARMIS NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-can-true.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Ashley Tisdale Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tisdale   Ashley Tisdale Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:50

Mercii ^^ je file tout mettre
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
<< Just A Simply Girl
Selena Gomez


Nombre de messages : 81
Age : 29
Photomaton : Ashley Tisdale Gifseltv5oo21kf4
Date d'inscription : 16/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Nick ; I Love You Very Much !
Tes Relations:

Ashley Tisdale Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tisdale   Ashley Tisdale Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:05

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-can-true.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ashley Tisdale Empty
MessageSujet: Re: Ashley Tisdale   Ashley Tisdale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Tisdale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tisdale Ashley
» Nessa & Ashley au cinéma . ( With Pap'z Of course . )
» Petite ballade { Ashley & libre
» Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley
» un retour qui fait super plaisir (Hayden & Ashley )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream can true * :: Presentations-
Sauter vers: