dream can true *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dream can true *


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Empty
MessageSujet: Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley   Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:10

Comme prévu, les 4 filles devaient faire une soirée pyjama chez Emily.
Miley devait venir plus tot pour aider Emily.
Emily se changea, elle mit son pyjama rose.
Tout à coup, elle entendit sonner. Elle descendit l'escalier puis ouvrit la porte d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley   Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:21

Miley venait de parler a Emily sur msn, elles venaient de se donner rendez-vous plus tôt pour préparer la soirée d'Emily. Elle enfila son pigama bleu, ses chaussons en poil blanc, elle se fit deux couettes et grimpa dans sa voiture. Elle avait légèrement oublié qu'elle était en pigama, elle entra dans le supermarché prit 3 paquets de pop-corn, quelques boissons, des chips, des gateaux... Des tonnes de trucs ! Elle remonta dans sa voiture direction maison d'Emily. Elle prit son sac Gerard Darrel, ses poches de courses et sonna a la porte. Une minute plus tard la miss Osment ouvrit enfin et acceuillit Miley.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley   Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:49

Emily ouvrit la porte et vit Miley en pyjama bleu.

Miley ! Comment tu vas ? Entre !

Miley entra et Emily ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley   Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:59

Emily ouvrit enfin la porte.

Ben écoute ça va et toi ?

Dit-elle en souriant.
Puis elle s'avança vers la porte et entra dans le salon d'Emily.
Une soirée qui s'annonçait super. Au programme: maquillage-coiffure-mec-sexe... Tous les sujets que les filles adorent, surtout pour parler entre elles.


J'adore ta déco !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley   Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:12

Ashley gara sa voiture devant la maison d'Emily prit son sac de sport dans le coffre et avanca vers le pallier de chez Emily *je suis un peut en retard * elle sonna a la porte et attendit que quelqu'en lui ouvre la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley   Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:16

Miley et Emily préparèrent la soirée. Bonbons, chips, pop corns... Dans des saladiers, que Miley déposa sur une table a côté des matelas. Emily alluma des bougies, mit de la musique, sortit des magazines de filles et de people... La soirée était prête a être lancé quand tout a coup la cloche retentit. Miley souria a Emily et alla ouvrir. C'est Ashley.

Ashley !

Elle lui fit la bise.

Entre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley   Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:21

Ashley entra et regarda les filles avec un large sourire

-Super ambiances les filles toute et là musique,bougies,chips .... vraiment vous n'avez rien oublier (sourire)

Ashley posa son sac dans un coin.

-
Alors on va commencer cette soirée en commancant par quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley   Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:27

Et même du maquillage, pour qu'on se fasse les ongles !

Dit Miley en souriant.

Tu crois quoi ? On sait organisé les soirée pigama.

Miley et Ashley entrèrent dans la chambre d'Emily.


La on attend Vanessa, elle est un peu en retard apparemment.

Le portable de Miley sonna, elle se précipita vers son sac et attrapa son portable. C'était un SMS de Vanessa qui disait qu'elle arrivait dans 5 minutes.


Les filles c'est Vanessa. Elle s'excuse pour son retard et dit qu'elle arrive dans 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley   Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:32

Ashley suivit Miley & Emily dans la chambre puis elle les regarda :

-B'a je vous tire mon chapeau même moi j'aurait pas put en faire une comme celle si !!

Ashley s'asseya sur le lit de Emily puis elle regarda Miley

-Alors comme sa avance les amourette (sourire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley   Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:45

Miley sourit, tout le monde la soupçonnait de sortir avec Justin Gaston, un mannequin de 23 ans mais Miley ne l'avait encore jamais annoncé publiquement a personne d'autre que sa famille et Mandy. La s'était le moment, Emily et Ashley étaient de proches amies donc ça ne l'a dérangé pas de leur dire.

"Ben... Je sors belle et bien avec Justin Gaston !"

Miley les regarda attendant leurs commentaires. Surtout par rapport au fait qu'il est 23 ans et Miley 16.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley   Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:50

Ashley regarda Miley puis il eu une minute de sielence.Ashley se leva s'avvanca vers Miley et la prit dans ces bras,elle lui fit un gros calin .

-Felicitation ma chérie,je suis hyper contente pour toi !!!!!!! Mais fait moi plaisir et dit moi que celui la sa sera le bon (sourire & rire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley   Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:57

Pendant quelques secondes un blanc se fit dans la pièce.
Miley sourit a ses amies et attendit leur réaction.
Ashley se lança et félicita Miley en l'a prenant dans ses bras.


Ben écoute je ne sais pas si ce sera le "bon" mais en tout cas
je l'aime vraiment... Il est adorable, drôle, beau ! J'ai rien a redire !
En plus mes parents l'adorent même si il est plus âgé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley   Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:01

Ashley écouta Miley et la regarda

-Tu c'est ce qui te rend heureuse nous rendera toujour heureuse pour toi ,en va te dire avec qui sortir (rire). Bon je pense qu'un coup de fil a Nessa s'impossent (sourire)

Ashley sortit son portable de sa poche et appella Nessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley   Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:06

Vanessa était terriblement en retard. Elle se gara devant chez Emily & sortie de sa voiture pour aller chercher dans son coffre tout ce qu'elle avit ramener & son sac qui contenait ses affaires, plus son iPhone dans les mains. Nessa était bien charger mais elle arriva devant la porte d'Emily sans n'avoir rien fait tomber. Elle sonna & quelqu'un vint lui ouvrir :

- Coucouu les filles ! Je suis désolée pour mon retard ! Je ne trouvais plus mes clefs de voiture, comme d'habitude ! Mais pour me faire pardonner j'ai ramener toutes les cochoneries ,qu'il y avait dans mes placards, qu'on surnomment bonbons, chocolats, gateaux, RedBull, 4 StarBucks Coffee & des pancakes !

Vanessa rangea son iPhone dans son sac,ôta son manteau & l'accrocha sur le porte mateau, posa son sac sur un petit meuble de l'entrée, déposa ensuite tout les sacs de cochoneries sur la petite table basse à côté de laquelle les jeunes filles s'étaient assises pour discuter & elle fit la bise à ses amies. Puis elle se tourna vers Emily :

- Euuh par contre je n'ai pas eu le temps de me mettre en pyjama, tu peux m'indiquer où se trouve la salle de bain s'il te plait ?

Emily lui montra la salle de bain, Nessa prit son sac dans l'entrée & partie se changer. Une fois de retour,elle arborait une magnifique nuisette pourpre foncé avec un gilet noir, puis elle s'installa auprès des jeunes filles :

- Alors de quoi parliez vous ? J'espere que je n'ai pas rater grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley   Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:12

Nessa arriva. Elle se changea puis demanda de quoi on parlait.

On parlait de mecs (rires). Sa va mieux avec Zac, Nessa ?

Emily prit le bol remplit de pop-corn et en mangea quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley   Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:19

Vanessa entra enfin dans la chambre d'Emily, légèrement en retard.

- Ness !

Dit Miley en souriant.

- Ne t'inquiète pas on t'en veux pas.
En faite on parlait de mec et préçisement j'ai fais une petite annonce.

Dit-elle en riant.

Mais bon j'arrête de parler de moi.
Alors Vanessa avec Zac ça va ?


Miley entra pas quelques pop-corns et les mirent dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley   Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:28

Miley sourit à Nessa & lui dit qu'elle avait fait une annonce :

- Ah bon ? Laquelle ? demanda Nessa curieusement.

Emily lui demanda comment ça allait avec Zac :

- Et bien écoute on ne s'est pas eu au téléphone é on ne s'est pas vus depuis .. un bon bout de temps ! (rires)

Nessa n'était plus triste à ce sujet, elle s'y faisait, c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley   Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:30

J'espère que vous allez vite vous revoir. Vous voulez faire quoi les filles ?

Emily reprit du pop-corn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley   Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:36

Ashley prit un peu de pop-corn et repondit

-Aucne idée de mon coté ^^ et vous les filles ??

Ashley les regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley   Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:37

- Hummm... En faite tu vois on en parle beaucoup en ce moment mais je n'ai jamais dis si c'était vraie. Mais a vous je le dis... En effet je sors avec Justin Gaston.

Dit Miley en souriant.
Puis la jeune fille revint au sujet de Zac et Vanessa.

- Vanessa va le voir !
Vous êtes tellement beaux les deux...

Miley entrappa un crocodile rouge, ses préférés, et le mit dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley   Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:40

Miley lui avoua qu'elle sortait avec Justin :

-Ah mais c'est trop bien ! Je suis super contente ! Pour Zac, même si je vais le voir, je pouerrais pas le voir, c'est ça le truc, c'est qu'il est trop 'occupé' .. Aniway moi je prend de la guimauve rose, miiam !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley   Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:41

Ouai, Miley a raison. Va le voir sur le tournage de son film. Ca vous dirai qu'on se fasse les ongles ?

Emily attendit leurs réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley   Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:46

Emily demanda si elles voulait qu'on se fasse une manucure :

- Oh ouais ! Qui veux me mettre du noir ? En plus j'ai tourjours ma bouteille de Chanel noir dans mon sac !

Nessa partie chercher son vernis & vus qu'elle avais un message sur son iPhone :

- Hé les filles ! J'ai un message de Zac ..

" Salut ma Belle, je sais pas ce que tu fais, mais tu me manques énormément, j'ai bientot finis mon tournage & je te promet qu'après je nous réserve une table & on dineras tranquilement. Love you so muche, Zac <3 ."


Dernière édition par Nessa Hudgens le Dim 8 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley   Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:48

Miley souria. Elle comptait bien avouer au monde entier qu'elle sort avec Justin Gaston, un mannequin de 23 ans. Mais elle n'osait pas trop de peur de casser sa réputation. En effet, la jeune fille ayant fait quelques bêtises, il fallait qu'elle se tienne bien. En même temps les Américains dramatisent tout ! Miley, 16 ans comptait bien s'amuser !

Miley avait l'impression qu'il fallait booster un peu Vanessa.

- Vanessa ! Si je ne me trompe pas tu es folle amoureuse de Zac ?
Alors si il est trop occupé pour venir te voir vas-y ! Il ne faut pas
briser votre couple. Quand il va te voir il va se rappeller a quel point
il t'aime. Et je pense qu'après il va trouver des moments pour toi !

Miley regarda les filles, et bu un verre de Coca. Elle réfléchissa aux couples. Ashley sort avec Jared, Vanessa avec Zac, Miley avec Justin. Mais la petite Emily a t-elle un amour en ce moment.

- Et toi Emily ?
Dis-nous ! Tu as un copain ? Quelqu'un en vu ?

Miley réfléchissa a une couleur d'ongle et dit:

- Du noir moi je veux bien !

Tout a coup Vanessa reçu un SMS de Zac.

- Hooo ! Lis le nous vite !

Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley   Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:50

Non, personne. J'veux bien ton vernis noir Nessa.

Emily prit quelques Fraises Tagada et les mangea. C'était ses bonbons préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Empty
MessageSujet: Re: Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley   Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nessa & Ashley au cinéma . ( With Pap'z Of course . )
» Un petit repas [ Nessa ? ]
» Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ]
» une petite pause (Nessa & Blondie)
» Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream can true * :: Les Habitations :: Chez Emily Osment-
Sauter vers: