dream can true *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dream can true *


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Empty
MessageSujet: Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ]   Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:16

Le nuit commençait à tomber. Alors qu'elle devrait être chez elle pour diner, Emily marchait tranquillement sur le sable ... Puis elle s'asseya sur un rocher pour regarder le soleil qui se couchait. Au bout de 10 minutes, elle se leva et enleva ses chaussures pour temper ses pieds dans l'eau ... Elle la trouva assez froide donc elle remis ses chaussures et continua sa balade.
Tou à coups, elle se retourna ... Elle avait la vague impression qu'elle était suivie.
Mais rien ... Elle était pourtant sure d'être suivie :\
Elle continua à marcher et entendu des pas. Elle se retourna encore une fois mais cette fois, vu un visage inconnu ... Elle se dirigea vers cette personne et reconnu Nessa !


- Waw ! Tu m'a fait peur ! J'ai cru qu'on me suivait (rires) ! Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ]   Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:38

Vanessa se baladait sur la plage . Elle pensait à ce qu'elle avait fait de mal pour être ENCORE suivie par les pap'z . Elle enleva ses tongs & marcha près de la mer . Au loins elle aperçut une silhouette , elle se rapprocha & reconnut Emily , qui elle venait de sursauter.

- Oh je suis désolés de t'avoir fait peur . Oui je vient assez souvent ici, pour réfléchir, me reposer & me calmer mais avec tout ces paparazzis c'est devenus impossible ! Et toi tu viens souvent ?.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ]   Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:56

- Oui, assez souvent ! Toi aussi t'en as marre des paparazzis ? Ils me suivent tout le temps ! Même déguisée, je suis suivie (rires)

Emily & Nessa continuèrent à marcher ! Emily était contente d'avoir de la compagnie ! Elle se balade seule d'habitude ! Après de longues discussions, emily commençait à avoir faim !

- T'a pas faim Nessa ? Tu voudrais aller au resto ? J'tinvite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ]   Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:03

Les deux jeunes filles continuèrent à marcher sur le sable doux & fin quand Emily demanda V'nessa si elle avair faim .

- Euum oui j'ai un petit creux, oui pour le resto' mais on partage la note alors ! Sinan je rentre chez moi (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ]   Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:06

- Si tu insistes, OK, on partage la note ! On va au Homar Pourpre ?

Les 2 filles continuèrent de marcher jusqu'à un petit escalier qui leur permirent de revenir dans la rue.
Elles remirent leurs chaussures et se mirent d'accord de l'endoit où elle allaient diner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ]   Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:14

Emily proposa à Nessa d'aller diner au Homard Pourpre .

- Ouui Ouui Ouii ! J'aime vraiment beaucoup ce restaurant !
Mais avant je voudrais prendre une photo du coucher de soleil & de nous deux si tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ]   Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:17

- Okay ! En route pour le Homar Pourpre ! Mais d'abord ... La photo !!

Nessa lui proposa de faire une photo, elle accpeta evidement !
Ensuite, les 2 filles se dirigèrent vers le restaurant ! Emily n'y avait jamais mangé mais tout le monde en disait du bien ...
Nessa & Emily s'amusaient comme 2 petites folles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ]   Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:46

Nessa était venue sur la plage pour se reposer après cette dure journée. Elle esperait que Emily serait là, la soirée s'hier au Homard Pourpre lui avait fait vraiment plaisir .
Nessa mit son iPod dans ses oreilles & chanta sa chanson du moment :


- I feel so untouched ,And I want you so much ,That I just can't resist you ,It's not enough to say I miss you ,I feel so untouched right now ,Need you so much somehow,I can't forget you ,I've gone crazy from the moment I met you ..
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ]   Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:48

Emily arriva sur la plage, comme c'était prévu avec Nessa. Emily était essouflé, elle avait du courrir pour éviter les paparaz' ...
Elle aperçut Nessa sur un rocher, avec sont I-Pod, elle chantait ...


_ Salut Nessa ! Sa va ? T'avais pas l'air en forme hier, au Homar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ]   Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:05

Nessa vu Emily arriver, elle hôta son iPod de ses oreilles mais continua à fredonner la chanson des Veronicas .

- Coucou ! 0uuai ça allait pas très bien au homard .. Désolés mais aujourd'hui ça va mieux ! Et toi , comment c'est passé ta journée ?.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ]   Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:15

Nessa ota son IPod et lui demanda comment s'était passé sa journée

Bien bien merci ! Je suis allée sur le plateau de HM pour faire des essayages ! Et toi ?

Nessa avait l'air d'allait mieux que hier ! Elle n'avais pas beaucoup mangé au Homar et avait l'air préocupée ... Aujourd'hui, elle était en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ]   Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:23

Emily raconta sa journée en bref à Nessa et lui demanda comment c'était passée la sienne .

- Huum .. Tu liras ça dans les magazines people & certainement à la télé !

Vanessa n'avait pas envie de rentrer dans les détails de sa journée au plateau du photoshoot ..
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ]   Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:25

Emily repensa au magazine ...

Ah .. Je vois de quoi tu veux parler .. En me baladant en ville, je vois un magazine people ou t'es en couv' ! Alors je vais le lire et ils ont marqués que t'avais pas été sympa avec Miley ! C'est vrai ? Enfin, si t'a pas envie d'en parler, t'en parle pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ]   Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:29

Nessa était choquer par la réponse de Emily .. Elle lui avait répondue ça comme ça .. Elle ne pensait pas que Emily lisait les potins sur les stars ..

- Bah puisque t'aime tellement lire t'auras qu'a lire les aricles de demain, je suis sur qu'ils seront très croustillants !


Nessa n'aimait pas particulièrement les magazines de potins .. Vue que c'étais une stars c''étais normal .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ]   Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:34

Emily fut très suprise par la réponse de Nessa ...

C'est pas à mon habitude de lire les magazines people mais quand moi ou mes amis sont dedans, j'tavoue que je les lis ^^' T'a pas l'air contente Nessa ... ?

Emily savait que Nessa était un peu en colère contre elle car elle lisait les mag people .. Mais elle ne voulait surtout pas plus l'énerver, au cas ou les paparaz' qui trainaient prennent plein de photos pour faire les titres du lendemain. Emily voyait le titre << Après Miley, c'est au tour d'Emily ! >> ... Elle n'avait pas envie de Nessa soit autant humiliée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ]   Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:39

Nessa était encore plus choquée par la réponse d'Emily

- Encore je comprend que tu lises les potins des stars come Angelina Jolie ou Johny Depp, tu ne les connaient pas. Mais que tu lises les potins sur tes amies .. Je trouve ça très choquant & bizarre ! Moi je prefere ne pas les lires car ils racontent que des salades ! Mais après chacun son opinion ....

Nessa se rendit compte qu'elle avait peut etre un peu été méchante en lui disant ça, mais elle était toujours très franche .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ]   Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:45

Nessa lui répondit un peu plus méchament mais Emily ne s'énerva pas, de peur de vexé son amie qui avait déjà eu une mauvaise journée ...

T'a peut-être raison ! Mais les gens que je connais pas ne m'interesse pas ! Parfois je lis les mag juse pour voir ce qu'ils peuvent raconter ...

Emily avait peur que sa réponse blesse un peu son amie ...
* Et si je l'invitait à passer la nuit chez moi ? Sa lui changerait les idées ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ]   Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:16

Le répondant d'Emily était apprécier par Nessa .

- Oui toi aussi quelque part tu as raison, mais moi je ne préfére pas les lire du tout. C'est fou tout ce qu'ils peuvent raconter ! (rire)

Vanessa appréciait de plus en plus Emily & se demandait si elle ne ferait pas une soirée entre filles, quand elle aura un peu plus d'amies à Los Angeles .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ]   Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:38

Nessa lui répondit en riant cette fois ! Emily était contente et se mit à sourire...

Dit, tu voudrait dormir chez moi cette nuit ?

Emily espérait que Nessa dirait oui ! Emily pensait aussi inviter Ashley mais elle ne savais pas si cette dernière était d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ]   Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:47

Emily proposa à Nessa une soirée chez elle, Nessa comptait bien évidemment accepeter !

- Ouuais avec joie (: Y'aura d'autres filles ou que nous deux ?

La jeune fille voulut savoir si ce ne serait que une petite soirée, ou au contraire une grande soirée pyjama entre filles .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ]   Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:56

Nessa lui demanda si elles serait que 2.

J'pensait inviter Ashley, si elle est libre ! On l'apelle pour lui demander ? Ou tu préfère qu'on soit que toutes les 2 ?

Emily était contente que Nessa ai retrouvé son sourire ! Quand elle était arrivé, Nessa était pas très souriante, surement à cause de l'histoire de l'après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ]   Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:04

Emily proposa d'inviter Ashley.

- Oui je vais au cinéma tout à l'heure avec elle, je vais lui demander (: .

Nessa était vraiment contente d'aller à une soirée, ça lé décontractera .
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ]   Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:09

Oki ! Vous allez voir quel film ?

Emily était contente que Nessa avait accpeté d'aller au chez elle ce soir ! En plus, avec Ash' ! Elles allaient s'amuser comme des folles !

Après le ciné, vous venez chez moi ? On va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ]   Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:14

Emily demanda à Nessa quel fil Ash' & elle allaient voir .

- Bein je sais pas .. on c'est pas encore arreté sur le choix du film ! Okaai je viendrais avec Ashley apres notre ciné, mais après le ciné on se fait toujours un Starbucks alors on passeras après le Starbucks, on te ramenera un café, chocolat, thé , tu préfère quoi ?.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ]   Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:21

Nessa lui dit que après, le ciné, elles iraient au StarBucks et qu'elle lui ramenerait un truc.

Okay. Merci ! Euuh... un chocolat si sa te dérange pas ! Il me tarde déjà ce soir. N'oubliez pas vos affaires, hein ? (rires)

Emily se leva et retourna pour vérifier si les pap'z étaient là ... & bizarement, personne ...
Elle se rasseya et fit comme si elle n'avait pas regarder autour d'elle. Elle était pourtant sure que les pap'z étaient dans le coin car elle entendait des appareils photos, pas un grand nombre mais au moins 3 ou 4. Elle chuchota à Nessa :


T'a pas l'impression que des paparazzis nous regardent ? On ne les voit pas mais on les entend ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Empty
MessageSujet: Re: Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ]   Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit repas [ Nessa ? ]
» Nessa & Ashley au cinéma . ( With Pap'z Of course . )
» une petite pause (Nessa & Blondie)
» Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley
» Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream can true * :: La Plage-
Sauter vers: