dream can true *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dream can true *


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa) Empty
MessageSujet: Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa)   Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa) Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:35

Ashley était sur le chemin qui menait chez Nessa pour qu'elle aille aux cinéma ensemble comme elles avait prévue.Ashley était un peu en retard comme d'habitude elle aceléra donc le pas,pour ne pas que Nessa l'attend trop longtemps.Elle arriva devant le pallier de Nessa, elle monta les escalier qui menait jusqu'à la porte de chez elle,elle sonna.
Ding,Dong.


*J'ose espérer que je n'ai pas trop était longue :p*

Ashley vit la porte s'ouvrit qui précéda un long sourire qui semblait s'impatientait !

-Nessa ! Tu est prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa)   Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa) Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:31

La sonnette de l'entrée venait de retentir dans le grand appartement de Vanessa. C'était surement Ash' qui venait la chercher pour leur aprem' ciné (: .

- Coucou Mademoiselle ! Comment ça va ?.

Nessa fit entrée Ashley et lui proposa à boire, la séance ne commençait que dans une demi heure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa)   Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa) Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:51

Ashley rentra dans l'appartement de Nessa,elle était heureuse de savoir que la séance n'avait pas encore commencer.

-Non merci,si je me mais a boire tout de suite je vais rien pouvoir engloutir au ciné ^^

Ashley s'assit sur le canapé et demanda a Nessa:

-Alors quoi de beau dans le monde a Nessa ?elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa)   Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa) Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:00

Ashley ne voulut rien à boire .

- Euum rien .. Je ne vois pas beaucoup Zac en ce moment .. ça me manque terriblement & Toi ma puce quoi de beau ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa)   Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa) Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:59

Ashley regarda Nessa et lui dit :

-Hum moi pareille je vois pas trop Jared en ce moment mais rien de grave il ne me manque pas trop en faite,mais tu devrait peut être l'appeler.Que tu lui dise combien il te manque ,aller sur la plage vous revoir et tout le tralala qui va avec. elle sourit

-Oh fait j'ai réserver un plateu entier pour faire une séance photos avec toi moi et Emily,j'ai fait sa pour te changer les idée enfin même si je c'est que c'est pas la meilleur façon de se divertir.Tu me dira qu'en tu est libre est je diraitau photographe le jour ou ont se rendra la bàs,enfin si tu est d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa)   Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa) Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:25

Ashely confia à Nessa qu'elle avait reserver un plateau de photoshoot pour elles & Emily .

- Hmm bein je suis vachement libre en ce moment ! Je n'ai pas de tournage en cours donc je suis libre. Pour Zac, on ne peut pas trop aller à la plage ensemble, il est en pleins tournage ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa)   Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa) Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:38

-A c'est dommage pour vous Neutral .Alors pour la séance photos on ce fait sa demain le temps que je préviennent le photographe ^^ prépare ta garde robe on va passer une apré'm de folie (rire).

-Eh Nessa attention (rire)

.Ashley prit un coussin et le lança sur Nessa

-Je t'avais prévenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa)   Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa) Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:49

Ashley balança un coussin sur Nessa :

- Hahah, BANZAiiiiiiiiiiiiii !

Les deux amies ne vurent pas le temps passer, elles firent tranquilement leur batilles de coussins !

- Hey au faite ! Emily fais une soirée pyjama elle m'a inviter & m'a demander de voir si tu étais libre demain soir ? Elle va peut être inviter Miley aussi !

Nessa regarda l'heure et vu que dans 10 minutes le film allai tcommencer

- Viens on file ! Le film commence dans 10 minutes ! Tu me donneras ta réponse dans la voiture .

Nessa prit son sac, y mis son portable & ses clefs & elle pris Ash' par la main et sortirent de la maison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa)   Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa) Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:09

Ashley suivit Nessa dans sa voiture.

-Bien sûr que je suis libre ^^ , et en plus vous aurait la chance de me supporter toute une soirée !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa)   Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa) Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:45

Nessa mis le contact à sa voiture & démarra .

- Hahah mais je me ferais une joie de te supporter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa)   Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa) Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:35

Ashley rentra dans la voiture de Nessa et mit sa ceinture.

-Ok en verra si tu sera du même avis après m'avoir supporter tu c'est je suis une vrai pipelette,mais te connaissant je c'est que tu vas me supporter Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa) Empty
MessageSujet: Re: Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa)   Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ding,Dong !! Quelqu'un est a la porte ! (Nessa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit repas [ Nessa ? ]
» Nessa & Ashley au cinéma . ( With Pap'z Of course . )
» Balade sur la plage... [ Nessa Hudgens ? ]
» une petite pause (Nessa & Blondie)
» Que la fête commence { Nessa & Ashley & Miley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream can true * :: Les Habitations :: Chez Nessa Hudgens-
Sauter vers: