dream can true *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dream can true *


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un bon milkshake en bonne compagnie (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un bon milkshake en bonne compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Un bon milkshake en bonne compagnie (libre)   Un bon milkshake en bonne compagnie (libre) Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:28

Ce jour là, il faisait très beau sur Los Angeles. Un grand soleil brillait, un temps a aller siroter un milkshake frais. Miley venait d'avoir son permis, elle prit alors la voiture que son père venait de lui offrir, elle grimpa dedans et prit la route vers le MilkShake Café. Elle portait des lunettes noirs, pour pas se faire trop remarquer du moins avant de sortir de la voiture. Elle était habillé d'un jean bleu, avec des bottes noires, un dépardeur blanc et un sac Vanessa Bruno en cuir noir. Très stylé comme d'habitude. Elle se gara dans le parking du MilkShake Café, sortie de sa voiture et en moins de trente secondes une trentaines de paparazzis arrivèrent et prient Miley en photo. Miley est toujours très agréable avec les paparazzis, elle posa et parla avec eux. Cinq minutes après elle entra dans le café et se dirigea vers le contoire pour commander.

- Bonjour je voudrai un MilkShake Vanille bien frais s'il vous plaits.

Elle s'asseya sur une table double et regarda son portable lorsqu'une voix faminilière vint l'interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
<< Just A Simply Girl
Selena Gomez


Nombre de messages : 81
Age : 29
Photomaton : Un bon milkshake en bonne compagnie (libre) Gifseltv5oo21kf4
Date d'inscription : 16/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Nick ; I Love You Very Much !
Tes Relations:

Un bon milkshake en bonne compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon milkshake en bonne compagnie (libre)   Un bon milkshake en bonne compagnie (libre) Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:45

Selena entrait justement dans le milkshake café , il faisait beau , donc quoi de mieux que de siroptait tranquillement un milkshake au chocolat , comme elle l'adorait ! Elle entra dans le café , trés stylé et fashion , portant un slim en jean , une chemise brunne et des bottes froissées marons. Elle donnait vraiment l'impression d'etre trés chic et glamour , bon il fallait bien qu'elle se montre a la hauteur de sa célébrité , tout de meme !

Quand elle entra dans le café , bondé par cette chaleur ( a prioris tout le monde aimait boire un bon milkshake quand il faisait chaud a los angeles ) , elle distingua son amie Miley qui siroptait un milk shake. Selena l'appella , Miley se retourna et Sel attira son attention en agitant la main.

Miley lui souria , et Selena lui fit signe qu'elle arrivait , elle se dirigea vers le comptoir pour commander son milkshake. Deux minutes plus tard elle se dirigait avec son milkashake au chocolat vers Miley , elle s'assit en face de son amie :

Salut Miley ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-can-true.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Un bon milkshake en bonne compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon milkshake en bonne compagnie (libre)   Un bon milkshake en bonne compagnie (libre) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:18

Miley se retourna et vit Selena lui faire un signe de main, un signe pour faire comprendre que la miss était la. Miley lui fit un sourire et lui dit de venir. Selena s'approcha du comptoir de commandes et demanda un MilkShake au chocolat, son préféré. Environ cinq minutes après elle se dirigea vers la table de Miley et s'essaya en face d'elle. Miley ferma son portable, prit une gorgée de son milkshake et regarda Selena s'assoir en face d'elle. Elle lui fit un sourire et Selena entama la conversation.

- Salut ma belle.
Oui ça va ça va et toi ?


Miley regarda dehors, une vintaine de paparazis étaient encore la a prendre des photos d'elle et Selena. Miley se disait qu'au moins tout le monde verrait qu'elle et Selena sont loin d'être ennemies. Elle le regarda fit un petit peace et reprit son milkshake. Elle sirrota son milkshake de nouveau puis dit a Selena:

- Quoi de neuf sinon ?


Miley passa sa main dans ses longs cheveux chatains.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
<< Just A Simply Girl
Selena Gomez


Nombre de messages : 81
Age : 29
Photomaton : Un bon milkshake en bonne compagnie (libre) Gifseltv5oo21kf4
Date d'inscription : 16/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Nick ; I Love You Very Much !
Tes Relations:

Un bon milkshake en bonne compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon milkshake en bonne compagnie (libre)   Un bon milkshake en bonne compagnie (libre) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:08

Selena ecoutait Miley quelque peut déconcertée par ces saletés de paparrazzis qui la prennait en photo a chaque occasion , elle commencait a sh'abituer mais elle detester vraiment cela. De plus il n'arretait pas de dire que Miley et elle sont ennemis mais c'est faux. Ellle s'entende trés bien ! ^_^

Selena fit un sourire aux appareils photos pour montrer qu'elle s'entenait bien avec Miley, et qu'elle passait un trés bon moment en sa compagnie. Elle mordilla doucement son ongle avant de se tourner avec un sourire vers Miley . Elle siropta une ou deux gorgées de milkshake au chocolat puis elle repondit d'une voix amicale a son amie.

Oui moi aussi ca va ^^ Oh tu sais , je tourne des episodes des " sorciers de waverly place " de temps en temps .. Et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-can-true.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Un bon milkshake en bonne compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon milkshake en bonne compagnie (libre)   Un bon milkshake en bonne compagnie (libre) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:07

Miley, elle, était très habituée aux paparazzis. Depuis les photos de Vanity Fair et ses photos personnelles trouvées, les paparazzis lui tournaient encore plus autour en espérant trouver un truc qu'il n'allait pas. A part ça ils étaient très sympathique avec elle et Miley essayait de faire de même. Elle commençait même a en connaître certains.

Miley fit quelques sourires aux paparazzis, quelques "peace" puis se replongea dans la conversation de Selena. Elle l'écouta attentivement en prenant quelques gorgées de son MilkShake.


- Ha oui ta série !
Ben écoute moi je suis prise comme jamais en ce moment, je jongle entre la saison 3 d'Hannah Monana, le film, l'enregistrement de la Bande Originale sans compter mes promos en Europe. Et surtout il y a les cours aussi. En tout cas j'adore ce mode d'école qu'on a !


Miley passa la main dans ses cheveux, et prit son porable qui sonnait. C'était un message, elle répondit rapidement, le reposa et regarda Selena.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
<< Just A Simply Girl
Selena Gomez


Nombre de messages : 81
Age : 29
Photomaton : Un bon milkshake en bonne compagnie (libre) Gifseltv5oo21kf4
Date d'inscription : 16/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Nick ; I Love You Very Much !
Tes Relations:

Un bon milkshake en bonne compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon milkshake en bonne compagnie (libre)   Un bon milkshake en bonne compagnie (libre) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:33

C'est sur , on ne s'ennuie pas ... ^^ De plus avec toutes ces premieres et la nouvelle saison qui arrive .. Faut que je fasse un peut de shopping , et en plus avec les cours je n'ai pas le temps de prendre du temps libre , mes seuls instants cool sont mes poses milkshake !

Selena disait cela d'un ton amical et joyeux , elle debordait d'energie et souriait meme en racontant les inconvénients de sa célébrité qui commencé a devenir importante , vraiment. Elle but une gorgée de milkshake.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-can-true.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Un bon milkshake en bonne compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon milkshake en bonne compagnie (libre)   Un bon milkshake en bonne compagnie (libre) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:32

Oui c'est sur ! Mais bon ce que j'aime bien c'est qu'on se retrouve tous en oubliant que nous ne sommes pas comme les autres ! On connait un peu la vie normale quoi, j'aime bien ça !

C'est vrai que cette école était un excellent système pour essayer de rendre les petites stars de l'Amérique normale. Dans ce lycée, tout le monde est traité pareille, les professeurs peuvent les punir comme des élèves normaux, même si c'est rare. En étant a l'école ils découvrent un peu la vrai vie.

Miley bu la dernière gorgée de son milkshake et dit a Selena:


Je me prendrai bien des vacances quand même, pour faire du shopping et un peu faire la fête. D'ailleurs je me dis... On devrait organiser une fête tu crois pas ? Avec tous ceux de notre école mais évidemment sans rien dire a personne. Enfin c'est juste une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Un bon milkshake en bonne compagnie (libre) Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Un bon milkshake en bonne compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon milkshake en bonne compagnie (libre)   Un bon milkshake en bonne compagnie (libre) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:51

Emily passait dans la rue quand elle vu Miley && Selena en train de discuter en buvant un milkhake. Comme elle était seule, elle pensait que les filles voudraient bien qu'elle se joigne à elles.
Elle entra dans le magazin et demanda un milkshake fraise, son favoris.

Salut les filles ? J'vous dérange pas j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez
<< Just A Simply Girl
Selena Gomez


Nombre de messages : 81
Age : 29
Photomaton : Un bon milkshake en bonne compagnie (libre) Gifseltv5oo21kf4
Date d'inscription : 16/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Nick ; I Love You Very Much !
Tes Relations:

Un bon milkshake en bonne compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon milkshake en bonne compagnie (libre)   Un bon milkshake en bonne compagnie (libre) Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:01

Selena se tourna quand elle entendit la voix familiere de son amie Emily Osment , elle se retourna et lui souria , elle se leva et lui fit la bise , imitait par Miley qui semblait aussi ravie de la voir. Selena rajouta une chaise a la table afin d'installer Emily , celle ci souriait :

Salut Emily ! Nan tu ne deranges pas ne t'en fais pas ! Va y installe toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-can-true.forum-actif.net
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Un bon milkshake en bonne compagnie (libre) Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Un bon milkshake en bonne compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon milkshake en bonne compagnie (libre)   Un bon milkshake en bonne compagnie (libre) Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:01

Selena & Miley lui firent la bise.Elles lui permirent de s'asseoir et rajoutèrent une chaise à leur table !

Merci ! Sa va ?

Emily se retrouna & vu les paparaz' qui prenaient des photos d'elles 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon milkshake en bonne compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon milkshake en bonne compagnie (libre)   Un bon milkshake en bonne compagnie (libre) Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:09

Tout a coup, Emily arriva. Miley l'avait vu juste la veille pour le tournage d'un épisode d'Hannah Montana. Ca ne faisait donc pas bien longtemps.

- Ho Emily !
Tu vas bien ma belle ?
Mais non tu nous déranges pas réfléchis ! Assis toi avec nous.

Emily s'approcha de Selena, lui fit la bise, puis de Miley et fit de même. Elle prit une chaise et s'essaya a leur table.
Miley sirota son milkshake et répondit a Emily.

- Ben écoute oui ça peut aller... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Osment

Emily Osment


Nombre de messages : 193
Age : 27
Photomaton : Un bon milkshake en bonne compagnie (libre) Gifgs2
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout sur Toi
Amour : Personne pour le moment
Tes Relations:

Un bon milkshake en bonne compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon milkshake en bonne compagnie (libre)   Un bon milkshake en bonne compagnie (libre) Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:13

Emily s'assit à leur table et but une gorgée de son milksake.

Ca va ! Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon milkshake en bonne compagnie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Un bon milkshake en bonne compagnie (libre)   Un bon milkshake en bonne compagnie (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon milkshake en bonne compagnie (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de shopping ( Libre )
» Un peu de sport [ LIBRE ]
» Scandale au Plateau . (Libre)
» Jolie mélodie .. (Libre)
» Arrivée sur la plateau [ Miley & libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dream can true * :: Le " Milkshake Café "-
Sauter vers: